Vous approchez de la fin de votre parcours universitaire en communication et cherchez une alternance riche, enthousiasmante et formatrice ? Vous avez envie de participer activement à l’élaboration la mise en en œuvre de plans de communication 360° ainsi qu’à la rédaction des messages à destination de nos clients particuliers, agriculteurs, entreprises, haut de gamme […], professionnels ?
Cette offre d’alternance est faite pour vous ! Au quotidien, nous vous proposons :
· D’assurer la rédaction et l'exécution, avec l’aide de vos collègues expérimentées, des contenus éditoriaux (print, web, posts réseaux sociaux), dans le respect de la marque, de la ligne éditoriale, du planning, de la réglementation et du budget.
· De créer et de gérer (avec le soutien de notre pôle graphique) la mise en forme des différents supports de communication en fonction de leur diffusion (print ou web) dans le respect de la marque, de la charte et des éléments de brief.
· D’être garant(e) du bon déroulement de vos campagnes, de la prise de briefe à la livraison des éléments aux clients.
· De réfléchir et contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des actions multicanal qui vous seront confiées.
· De contribuer à la création de campagnes publicitaires et assurer la veille technologique des outils et techniques de communication publicitaire
· De gérer en autonomie les sujets « Agences » : informations adressées aux clients dans le cadre des changements d’horaires, des travaux, des réouvertures, etc.
· De choisir et de gérer des prestataires/agences externes pour aider à la mise en œuvre vos actions.