Au sein du département Communication et de l’unité partenariats & évènementiel, l’assistant(e) communication territoriale a plusieurs missions :
Appui à la logistique évènementielle des projets des 3 départements
· Gestion des besoins, des commandes et des stocks des goodies clients pour la caisse régionale. Suivi du budget dédié
· Gestion du matériel de visibilité des 3 départements, création ou mise à jour, commande, participation à la réflexion sur un outil centralisé de gestion. Suivi du budget dédié
· Participation à l’animation des stands : création de jeux concours et animations diverses pour créer des flux et du contact clients
· Création et appui des chargés de de partenariats et évènementiel sur des opérations évènementielles (déplacements)
Conception graphique, rédaction, communication digitale
· Participation au suivi d’activité de l’unité communication territoriale et valorisation des actions et partenariats menés par la rédaction d’articles, posts ou vidéos bilans
· Participation à la mise en ligne de publications sur intranet ou internet
· Participation à l’activité du département de la Communication sur les sujets transversaux