Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 8.500 clients patrimoniaux suivis par une équipe de 60 Conseillers dédiés, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est le leader de la banque des territoires (100 % humain et 100 % digital) et dispose d’une part de marché commerciale de 17% sur le marché patrimonial.
Au sein d’un Groupe bancaire comptant parmi les 10 premiers mondiaux, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est l’un des tous premiers recruteurs de talents de l’Indre-et-Loire et de la Vienne avec plus de 100 recrutements en 2020.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire d'une durée de 6 mois, vous intégrerez l'unité partenaires et réaliserez les tâches suivantes :
En tant que chargé de remédiation de données et dossiers clients, vous mènerez des sujets de mises à jour des données au sein des équipes en charge de la connaissance client et de la mobilité bancaire.
Vos principales activités :
Tout en assurant le respect du planning dans le cadre d’un projet à fort enjeu, vous aurez pour missions principales de :
- Analyser et corriger des anomalies identifiées dans les dossiers clients ;
- Traiter les données clientèles en les mettant à jour dans les outils dédiés ;
- Interagir avec les différents interlocuteurs internes et externes de la société (agences, services, clients), par tous canaux (téléphone, e-mail, courriers), afin d’obtenir les données les plus récentes et documents nécessaires à la réalisation de la remédiation ;
- Mettre en place un reporting de suivi ;