Missions animation et projets :
· Assister et accompagner les conseillers en agence sur les titres et l’épargne au travers des réponses tchats et mails via le metabot Caesar.
· Alimenter les intentions dans le metabot Caesar et de manière générale contribuer à assurer la fiabilisation du domaine épargne et titres.
· Assurer le traitement des réclamations dans les délais.
· Animer des formations et ateliers à destination des conseillers en agence pour développer et renforcer leurs compétences en matière d’épargne et de titres.
· Contribuer aux différents dossiers confiés avec prise en compte des besoins clients, des ambitions CR, et des impacts réseau. (Amélioration des processus, mise en marché, évolution d’offre…).
Dans le cadre de vos diverses missions nous serez amené à travailler en relation étroite avec de multiples services internes et externes à l’entreprise (Comptabilité, Contrôle de Gestion, Marketing, Conformité, Réseaux, Filières, CA titres, Pôle utilisateur, entités du groupe CASA…).
Profil :
- Connaissance des produits du domaine
- Capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, et appétence pour les chiffres
- Bon relationnel, capacités d’écoute, d’animation, sens de la relation client et du modèle rélationnel
- Connaissances comptables (ou capacité à les acquérir rapidement) et appétence conformité
- Capacité à travailler de manière transversale avec autonomie, sens de l’initiative et respect des engagements
- Maitrise des outils bureautiques de base (Excel, Powerpoint, Word) et appétence pour le digital
- Créativité, capacité d’innovation, dynamisme,
- Bonne capacité d’organisation, efficacité, polyvalence, esprit d’équipe et sens de la pédagogie
- Un intérêt pour l’économie, les marchés financiers et l’investissement socialement responsable seront des atouts pour relever ce challenge
Ce poste polyvalent à dominante comptabilité présente de nombreuse facettes : comptabilité, analyse, conformité, animation, projets.
C’est une belle occasion de vous enrichir dans un domaine varié, en perpétuelle évolution avec de nombreux défis à relever notamment la démocratisation de l’épargne durable.
Vous souhaitez mettre vos compétences, votre esprit d’analyse, et votre créativité au service de l’accompagnement de tous les clients et futurs clients de la caisse régionale dans la gestion de leur épargne ? Transmettrez-nous votre candidature !