Issus d’une formation supérieure en informatique, vous avez une expérience significative dans la gestion de projets technique ou fonctionnel (IT), le pilotage d’activités, la vision transverse fonctionnement/besoins métier autour des incidents, le tout, dans une logique d’amélioration continue.
Vous êtes force de proposition quant à l’évolution des pratiques et des outils, avec pour objectifs d’améliorer la satisfaction des Caisses Régionales et de leurs clients.
De nature curieuse, vous aimez approfondir des problématiques, vous savez tenir une position et travailler en équipe.
COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :
• Connaissance de base des réseaux
• Connaissance des solutions Microsoft (OS et applicative)
• Une expérience avérée dans le pilotage de projet
COMPÉTENCES TECHNIQUES SOUHAITÉES :
• Connaissance des process Itil (plus spécifiquement la gestion des incidents, des problèmes et des niveaux de services), connaissance Service Now.
Compétences autres que techniques souhaitées
• Excellent sens du service client et Excellent sens du relationnel
• Capacité à animer des cellules de résolution d’incidents avec des acteurs pluridisciplinaires
• Forte capacité d’adaptation et d’écoute avec l’ensemble des interlocuteurs
• Capacité de conviction, d’analyse et esprit de synthèse
• Orientation résultats et respect des engagements, avec le niveau d’exigence adapté
• Maitrise des outils de reporting
• Expérience de la mesure de la satisfaction utilisateur, de la mesure de la performance
La connaissance du SI bancaire et du groupe CA (partenaires, filiales) seront un plus.