Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une équipe passionnée, conviviale et exigeante, tout en bénéficiant de la notoriété d’un grand groupe? Tout commence ici…
Rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière :
devenez Responsable de l'agence de Nogent le Rotrou !
Votre poste :
Vous intégrez un environnement professionnel à l’image des valeurs coopératives portées par le groupe ; stimulant l’intelligence collective et mettant la compétence de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie.
En réel animateur d’équipe et manager commercial, dans un cadre maîtrisé en matière de rentabilité, de sécurité et de risque, vous déterminez la stratégie opérationnelle de votre agence et développez l’activité toujours dans le souci de la qualité de service rendu au client.
Développement commercial :
- Vous participez activement à l’élaboration du plan d’action commercial conformément à la politique définie par la Caisse Régionale,
- Vous favorisez le développement du portefeuille clients de votre agence,
- Vous ancrez la conformité dans la relation commerciale.
Management :
- Garant de la performance et de la montée en compétences des 7 collaborateurs, vous veillez à leur développement en évaluant régulièrement leurs connaissances et en identifiant leurs besoins :
- Veille et participation aux actions de formation et d’information.
- Détection des potentiels et des comportements afin de mettre en place
un accompagnement individualisé adapté.
- En tant que « Capitaine » vous favorisez l’engagement de vos collaborateurs en donnant du sens à vos décisions et aux orientations prises par la direction générale,
- Vous aurez également à gérer les moyens humains, immobiliers et matériels mis à votre disposition, dans le respect des budgets alloués,
- Enfin, vous êtes responsabilisé sur la définition et la mise en œuvre des procédures de contrôle permanent et veillerez à la bonne application de celles-ci.
Valeurs mutualistes :
Vous représentez le Crédit Agricole sur votre territoire, vous êtes en lien avec les élus de notre réseau mutualiste et développez des relations de partenariat et de proximité avec l’ensemble des acteurs économiques locaux.