CDI

Futur Conseiller Commercial H/F

Publiée le 01/02/2024

  • RONCQ -
  • Banque – Marché des particuliers

Description du poste

Tout Commence Ici… à Nord de France !

Intégrer la Caisse Régionale du Crédit Agricole Nord de France, c’est travailler au sein d’équipes unies et dynamiques au service de leurs clients et territoires. Présente sur les départements du Nord et du Pas de Calais, la Caisse offre de nombreuses opportunités proches de chez vous.

Plus qu’un emploi, nous vous offrons un parcours de formation personnalisé et adapté à votre profil et à vos compétences !

Votre poste :
#Gestion de portefeuille clients #Vente #Relation client


Que vous soyez jeune diplômé(e) (Bac+4/5) ou expérimenté(e) de la relation client, vous intégrez notre école de formation en tant que conseiller(-ère) commercial(e) pour une durée maximale de 3 mois. Vous alternerez entre des phases de formations théoriques et des phases de mise en pratique au sein de nos agences avec un tutorat personnalisé pour une montée en compétence réussie.


A l'issue de cette formation, vous pourrez intégrer une équipe pluridisciplinaire en agence et prendre sereinement votre portefeuille clients en charge pour assurer vos principales missions :

  • Vous gérez, animez et développez votre portefeuille de clients:
    • En participant activement à la fidélisation de la clientèle,
    • En conquérant de nouveaux prospects.
  • Vous diagnostiquez les besoins des clients et prospects,
  • Vous proposez les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale,
  • Vous garantissez la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité,
  • Vous traitez réclamations et opérations induites par les ventes réalisées.

Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Nord de France.

Profil

#Goût pour le challenge #Posture client #Esprit d’équipe

Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e) de la relation client, dans le secteur bancaire ou dans un autre secteur d’activité commerciale, vous avez démontré de réelles compétences commerciales. Vous aimez travailler en équipe et portez une attention à la satisfaction client et à l’excellence relationnelle.

Votre moteur :

Envie de vous engager dans un nouveau projet professionnel qui vous offrira de l’autonomie, une grande diversité de contacts, et une double compétence (commerciale et bancaire). Vous aspirez à vous sentir utile dans le développement d’une entreprise qui défend des valeurs de proximité et de solidarité se plaçant comme un acteur économique majeur de son territoire.

 

Votre ADN :

Qualités relationnelles, goût du challenge, rigueur, et agilité sont des mots qui vous ressemblent. Vous appréciez la relation client. Vous êtes reconnu(e) pour votre pugnacité et votre sens du résultat. Votre aisance relationnelle vous permet de créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.

 

Notre engagement :

Vous donner la possibilité de vivre une expérience motivante au sein d’une entreprise dotée de plus de 150 métiers proposant formations et parcours de mobilité interne. 

Vous rejoignez une entreprise responsable, handi-accueillante et engagée plaçant l’Humain au cœur du territoire avec un pacte social complet (rémunération, accord d’intéressement, régime de complémentaire santé et de prévoyance collective et obligatoire, régime de retraite complémentaire, télétravail, etc.)

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

    • Poste avec management
    • Non cadre
    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+3
  • Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous ! Données clés : - Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients - 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires) - Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables - Signataire de la Charte de la diversité

Crédit Agricole Nord de France
Crédit Agricole Nord de France
Crédit Agricole Nord de France
Crédit Agricole Nord de France
Futur Conseiller Commercial H/F

Publiée le 01/02/2024

CDI
  • RONCQ -
  • Banque – Marché des particuliers
  • 2024-38210

Ces offres pourraient vous intéresser !

Comment souhaitez-vous postuler ?
Candidature express : 1 minute suffit !

Téléchargez votre CV :

  • au format doc, docs…
  • d’un poids inférieur à 2 Mo
Candidature détaillée

Incrivez-vous ou connectez-vous à votre espace personnel pour répondre aux offres d’emploi et suivre l’avancement de vos candidatures