Pour postuler, vous devez:
- Être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (ou l'obtenir avant Juillet 2024)
- Un tempérament commercial et une appétence pour le contact et le conseil clients
- Des qualités d'écoute et une aptitude à travailler avec des objectifs commerciaux
- Votre dossier doit être validé par le CFA et l'IUT partenaire (Bayonne et Gradignan)
De nature adaptable, polyvalente et ayant l'esprit d'équipe, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et force de proposition, prêt(e) à vous investir dans une structure puissante et évolutive.
Rejoignez-nous :
· Vous accordez de l’importance à votre évolution professionnelle et souhaitez être acteur d’un parcours riche et varié ? Notre modèle basé sur la promotion interne, la diversité de nos métiers, la richesse de nos régions vous permettra de vous épanouir tout au long de votre vie professionnelle.
· Vous souhaitez appartenir à un groupe solide avec des valeurs de proximité, responsabilité et solidarité : Nous sommes leader sur notre territoire et contribuons activement au développement local !
· Vous recevez la formation d’un grand groupe : Au Crédit Agricole d’Aquitaine nous préparons vos évolutions de carrière, nous vous accompagnons grâce à nos formations sur mesure et à nos parcours diplômants !
· Vous bénéficiez d’avantages périphériques à votre rémunération : Un comité d’Entreprise attractif / Mutuelle / Tickets restaurants / Plan Epargne Entreprise ..
· Vous intégrez une entreprise résolument orientée sur la diversité et l’inclusion de ses équipiers, avec des engagements RSE forts.
Le processus de recrutement :
- Étape 1 : Pré-sélection des CV
- Étape 2 : Réalisation d’un entretien vidéo différée via Visiotalent pour mieux vous connaître et comprendre vos motivations
- Étape 3 : Sélection des candidats suite aux vidéos réalisées pour participer à l’étape 5
- Étape 4 : Participation à une réunion d’information via Teams pour en apprendre davantage sur notre entreprise ainsi que la formation
- Étape 5 : Échange approfondi (45min) avec l'un de nos recruteurs et un manager d’agence
Poste ouvert à tous, adaptation possible en cas de handicap