Conseiller Clientèle Mobile - secteur Dieppe H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Normandie-Seine est la banque de tous, offrant à tous ses clients un modèle de relation 100% humain, 100% digital. Crédit Agricole Normandie Seine agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société.

Présents sur l'ensemble du territoire de l'Eure et de la Seine Maritime, nous sommes au service du territoire dans nos 138 agences, notre centre de relation clients à distance, nos Pôles spécialisés au service des clientèles pro, agri et habitat, nos 4 Centre d'Affaires dédiés aux Entreprises et collectivités publiques & nos 3 Banques Privées.

  

Référence

2020-19762  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller Clientèle Mobile - secteur Dieppe H/F

Description du poste

Vous souhaitez intégrer une entreprise dans laquelle la formation et la promotion interne sont favorisées, rejoignez le Crédit Agricole Normandie-Seine en tant que Conseiller de Clientèle Mobile

Vos missions vous permettront de concourir au développement commercial sur le marché des particuliers :
- Accueillir, renseigner les clients et les prospects, les orienter et les accompagner, détecter et concrétiser les opportunités commerciales
- Prendre en charge et traiter l'ensemble des flux entrants (courrier, appels téléphoniques, e-mails ...), les demandes de renseignements et les réclamations dans un environnement multicanal
- Traiter l'ensemble des opérations bancaires courantes
- Réaliser les entrées en relation
- Organiser son activité commerciale en pratiquant la vente par rebond auprès d'une clientèle grand public
- Participer aux actions commerciales et à la réalisation des objectifs de l'agence à travers la vente de produits et services (Banque au quotidien, assurances dommage, prévoyance, épargne, crédit conso, assurance vie)
- Assurer la gestion du risque des clients agence

Votre mission principale consiste à remplacer vos collègues absents et prendre en charge les clients de leur portefeuille.

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 minimum à dominante commerciale et vous disposez des qualités suivantes :
- Sens du contact auprès d'une clientèle diversifiée
- Aptitudes commerciales (capacité à convaincre, à trouver des solutions adaptées et fiables...)
- Adaptabilité
- Aptitudes au travail en équipe, coopération
- Curiosité
- Organisation, méthode, rigueur
- Goût du challenge

Une première expérience dans le secteur bancaire serait un plus.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Normandie, Eure (27)

Lieu de travail

Dieppe et agences du secteur de Dieppe

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

30/04/2020