Analyste Pilotage Commercial et Infocentre H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2019-16118  

Description du poste

Métier

Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion / Trésorerie

Titre du poste

Analyste Pilotage Commercial et Infocentre H/F

Description du poste

Au sein de la Direction Finance et pilotage, vous participerez à la conception, à l'exploitation et à la maintenance des outils de pilotage et infocentre à destination des différents utilisateurs de la Caisse Régionale du Finistère et des Caisses Régionales Antillaises. Vous serez notamment amené à:
• Contribuer à l'administration des données, et aux développements de nouveaux outils / requête pour répondre aux besoins des utilisateurs et aux contraintes de production des services de la Caisse Régionale
• Participer au développement et à l'exploitation des tableaux de bord
• Participer à l'exploitation des données infocentre (SAP Business Object, SAS guide et Microstrategy), et à la création des reportings
• Participer à l'assistance et à la formation des utilisateurs

Profil

Disposant d'un BAC + 3 à BAC +5 vous disposez :
-d'Une bonne maîtrise des outils bureautiques OFFICE et une connaissance de:
o SAP Business Object
o SAS guide
o MICROSTRATEGY

Vous possédez également de bonnes capacités d'évolution, un bon sens du relationnel et de la satisfaction des clients internes. Enfin,vous savez faire preuve de rigueur et d'esprit d'analyse.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Finistère (29)

Lieu de travail

QUIMPER

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3