Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

SQUARE HABITAT : Conseiller Location - La Rochelle (agence Aytré) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2019-15907  

Localisation

Description du poste

Métier

Immobilier

Titre du poste

SQUARE HABITAT : Conseiller Location - La Rochelle (agence Aytré) H/F

Description du poste

SQUARE HABITAT, le réseau immobilier des caisses régionales du Crédit Agricole, c'est avant tout 3 500 femmes et hommes à votre service pour vous accompagner dans vos projets immobiliers en fonction des besoins : vente, achat, location, investissement, gestion locative. Sur les départements de Charente-Maritime et Deux-Sèvres, Square Habitat est un acteur incontournable de l'immobilier avec 23 agences et 90 collaborateurs.

Pour l'une de nos agences du Secteur Rochelais, nous recrutons un(e) conseiller location pour missions principales :
 Développer l'activité en prospectant les secteurs, les produits et catégories de clientèles définis par la Société (propriétaires, candidats à la location…) selon les instructions de son Responsable hiérarchique et les méthodes commerciales définies par la Société.

 Examiner les affaires à louer, en faire l'estimation, constituer des dossiers complets, se faire remettre les pièces nécessaires à la réalisation de ces affaires, établir un rapport détaillé pour chaque affaire, se les faire donner à la location par un mandat écrit, de préférence de gestion locative (ou de location exclusif)

 Assurer la promotion des biens confiés sous mandat selon les directives de la Société.

 Sélectionner les locataires et vérifier leur capacité financière.

 Recevoir la clientèle : accompagner les candidats à la location dans leur recherche de logement (suivi des biens disponibles, suivie des demandes, visite de biens, proposition de produits et services complémentaires, ...) et conseiller les propriétaires bailleurs en veillant à éviter toute situation susceptible d'engager, par négligence ou omission notamment, la responsabilité civile ou pénale de la Société, ou de porter atteinte à son image.

 Contribuer au développement et à l'image de l'entreprise (suivi des contacts prescripteurs, suivi de l'évolution du marché, représentation extérieure de la Société avec accord de la Direction, veille à amélioration de la qualité des services…).

 Suivre les affaires jusqu'à leur conclusion, accompagner les clients jusqu'à l'entrée dans les lieux du locataire ; réaliser les états des lieux entrants et sortants.

 Agir en fonction des directives données par la Société et de sa politique commerciale. A ce titre, la Société pourra notamment ne pas donner suite aux affaires en cours de négociation ou présentées par le Salarié et interdire les contacts ou transactions avec toutes personnes physiques ou morales, lorsque ceux-ci lui paraîtront incompatibles avec la politique commerciale ou l'image de la Société et uniquement pour des motifs réels et sérieux qui iraient à l'encontre des intérêts de la Société.

Profil


- Connaissance du métier de l'immobilier location / gestion
- Fait preuve d'empathie, de curiosité , d'écoute
- Professionnalisme, rigueur d'exécution et exemplarité
- Fort sens de la relation client, du développement commercial et de sa pérennité
- Implication et investissement
- Sens du résultat et de l'engagement


Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Charente Maritime (17)

Lieu de travail

aytré

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

05/09/2019

Date de fin de publication

04/09/2019