Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Manager Organisation et Déploiement Digital H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur l'ensemble du territoire de la Moselle, de la Meuse et de la Meurthe et Moselle au travers de ses 130 points de vente, 11 Centres d'affaires, 3 Agences Entreprises et de son pôle banque privée.
Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect quotidien de nos valeurs de proximité, de mutualisme ainsi que de nos engagements en termes de qualité de conseil.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez nous !  

Référence

2019-17269  

Localisation

Description du poste

Métier

Organisation / Qualité

Titre du poste

Manager Organisation et Déploiement Digital H/F

Description du poste

Vous coordonnez et pilotez l'activité de l'Unité Organisation composée de 7 personnes (experts référents sur leurs domaines respectifs), dont vous assurez le management en accompagnant la montée en compétence et la polyvalence sur les différentes activités.
Vous participez à la transformation de la Caisse Régionale (évolution des outils informatiques, de l'organisation, optimisation des processus) et coordonnez la mise en œuvre opérationnelle des projets transverses d'organisation de l'entreprise en mobilisant les experts référents de votre l'équipe et des différents services support.
Votre équipe est un véritable point d'appui pour la Caisse régionale dans l'adoption de nouvelles technologies et l'automatisation de ses processus. Vous développez sa contribution aux projets de dématérialisation et de mise en application de l'intelligence artificielle, et vous adaptez les missions et compétences de l'équipe en conséquence.
Vous assurez les relations et le suivi de la prestation du GIE informatique Crédit Agricole Technologies Services (CATS), intervenant pour le compte des 39 Caisses régionales (comité de pilotage, suivi de la qualité de fonctionnement, communication sur incident, reporting).
Vous veillez à la diffusion des informations opérationnelles nécessaires à chaque collaborateur de la Caisse régionale au quotidien (intranet, notes d'information hebdomadaires).

Profil

De formation supérieure (Bac +4/5), vous avez une expérience probante d'au minimum 5 ans en management de projets (SI, organisation).
Vous disposez d'une culture bancaire ou votre expérience démontre votre capacité à analyser et à vous adapter rapidement à de nouveaux environnements.
Manager opérationnel, vous souhaitez allier vos qualités relationnelles, votre goût du travail en mode projet, votre capacité d'analyse, de diagnostic et d'organisation du travail au sein d'une entité associant technologie et qualité de service. Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une entreprise où la satisfaction client est la priorité.

Pour postuler, déposez directement votre cv sur le site ou par mail à anne-lise.robert@ca-lorraine.fr

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)

Lieu de travail

Nancy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4