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Futurs Conseillers de clientèle Particuliers H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2018-11105  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Futurs Conseillers de clientèle Particuliers H/F

Description du poste

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.

Intégré(e) au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'un parcours de formation, afin de vous accompagner progressivement vers votre prise de poste !
Vos missions :


- Bon relationnel,
- Sens de l'initiative,
- Sens de la négociation.
- Force de proposition

Plusieurs postes sont à pourvoir sur le département 29 à la suite de promotions ou de départs en retraite. Aussi, si vous avez envie de partager notre esprit d'équipe et de conquête, n'hésitez pas à rejoindre notre Caisse Régionale.

Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi événementiel des clients Particuliers de l'Agence qui lui sont confiés et traiter le SAV.
- Diagnostiquer les besoins de la clientèle et promouvoir le multicanal.
- Assurer la promotion et la vente des produits et services en face à face et par téléphone.
- Appliquer efficacement les méthodes de vente et utiliser les outils commerciaux.
- Pratiquer la conquête de nouveaux clients par la recommandation en veillant à la qualité des entrées en relation (hors CAL).
- Assurer la polyvalence avec les métiers d'assistants commerciaux en participant à l'accueil des clients en fonction du planning défini par le manager local.
- Veiller à la qualité de service, la sécurité, la maîtrise du risque dans le respect des délégations confiées, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité.

Profil

De formation Bac+3 minimum en commerce ou en banque, vous disposez d'une expérience dans le domaine bancaire ou dans la relation client. Autonome, vous disposez également des compétences suivantes:

- Bon relationnel,
- Sens du service clients et de la qualité de la relation
- Sens de la négociation.
- Goût du challenge
- Prise d'initiatives
- Appétence pour le digital

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Finistère (29)

Lieu de travail

L'ensemble du département

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

12/04/2018

Date de fin de publication

12/04/2018