Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CONSEILLER PATRIMONIAL (Vaucluse) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.
Premier bancassureur, leader de la banque universelle de proximité en France, le Crédit Agricole est la banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10.
Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Alpes Provence est présente sur l'ensemble du territoire des Bouches du Rhône, Hautes Alpes et du Vaucluse au travers de ses 2 300 collaborateurs et de ses 208 agences. Nos réseaux spécialisés accompagnent les besoins spécifiques des particuliers, professionnels, agriculteurs, institutionnels, collectivités publiques, entreprises, clients patrimoniaux, en finançant chaque jour 190 projets pour ses 685 000 clients.  

Référence

2019-16826  

Localisation

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

CONSEILLER PATRIMONIAL (Vaucluse) H/F

Description du poste

Au sein du territoire Vauclusien, vous êtes responsable du développement d'un portefeuille de clients intermédiaires et HDG traditionnels. Pour ce faire, vos activités sont les suivantes :

- Vous gérez et développez votre portefeuille de clients dans une démarche d'approche globale de leurs besoins et dans le respect des standards du métier.
- Vous connaissez et mettez à jour votre connaissance des offres adaptées à votre segment de clientèle
- Vous êtes référent dans votre segment d'activité et en assurer le monitorat
- Vous gérez le risque dans le respect de vos délégations et appliquez les procédures
- Vous alertez en fonction des constats d'anomalies et/ou de dysfonctionnements
- Vous coopérez à la vie de lagence et participez à la promotion de l'image de lentreprise

Profil

Diplômé dans l'enseignement supérieur (Bac+5 gestion de patrimoine), vous avez une expérience significative dans une clientèle HDG.

Compétences clés :
- Aptitudes pour le contact clientèle et la négociation commerciale
- Compétences avérées sur le marché des particuliers.
- Approche globale de la clientèle permettant un conseil pertinent sur tous les aspects de la relation commerciale.
- Dynamisme, engagement et rigueur.
- Capacité à organiser son activité et à gérer son temps.
- Sens relationnel développé.

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Vaucluse (84)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5