Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Conseiller en gestion de patrimoine - Région de Poitiers H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Avec la volonté commune de préparer l'avenir en intégrant de nouveaux collaborateurs disposant d'un sens marqué de la relation clientèle, les Caisses régionales du Crédit Agricole de la région Centre, présentes sur 9 départements et au service de 1.800.000 clients, se sont dotées d'un Centre de recrutement commun.

- CR Centre Loire (Cher, Loiret, Nièvre)
- CR Centre Ouest (Indre, Haute-Vienne)
- CR Touraine et Poitou (Indre et Loire, Vienne)
- CR Val de France (Eure et Loir, Loir et Cher)

Rejoindre l'une de ces 4 Caisses régionales, c'est participer au développement d'une entreprise forte de ses fondements coopératifs et mutualistes, innovante au cœur de son territoire et à l'écoute de ses clients.
  

Référence

2019-14530  

Description du poste

Métier

Banque privée

Titre du poste

Conseiller en gestion de patrimoine - Région de Poitiers H/F

Description du poste

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France

Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou, l'un des premiers recruteurs de talents de son territoire avec près de 162 recrutements en CDI en 2018, poursuit sa dynamique de développement et souhaite conforter sa position d'acteur bancaire de référence sur les départements de l'Indre et Loire (37) et de la Vienne (86) en recrutant des Conseillers en Gestion de Patrimoine (H/F).
Postes en CDI basés sur le département de la Vienne (86).

Missions principales :
- Gérer, animer et développer un portefeuille de clients haut de gamme :

* Participer activement à la fidélisation de la clientèle ; rencontrer tous ses clients

* Conquérir les prospects et élargir la relation clientèle

* Diagnostiquer les besoins des clients et prospects

* Proposer une offre adaptée, spécialisée et différenciante de produits et services haut de gamme en apportant un conseil d'expert

* Aborder le métier de la gestion patrimoniale dans les phases d'organisation patrimoniale du client, de structuration, de fiscalité et d'allocations d'actifs.

Autres missions :

- Assurer le suivi de la relation, le traitement des réclamations et le respect des engagements pris

- Veiller à la qualité de service, la sécurité, la maîtrise du risque dans le respect des délégations confiées, en intégrant les aspects réglementaires et de conformité

- Assurer l'appui aux autres métiers du groupe d'agences en apportant son expertise, en particulier sur la partie privée des professionnels

- Organiser la conquête ciblée de nouveaux clients à potentiel haut de gamme.

Profil

Titulaire d'un Bac +3 minimum, vous possédez une expérience commerciale auprès d'une clientèle patrimoniale de 3 ans minimum dans les secteurs de la banque et/ou l'assurance.

Autonome, vous travaillez avec le souci de l'efficacité, de la qualité et de la maîtrise du risque, vous aimez le contact avec la clientèle et la négociation ? Rencontrons-nous.

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Vienne (86)

Lieu de travail

Châtellerault

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Dès que possible