Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Conducteur de Travaux H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Normandie  

Référence

2020-18851  

Localisation

Description du poste

Métier

Immobilier

Titre du poste

Conducteur de Travaux H/F

Description du poste

Rejoindre le groupe Crédit Agricole, c'est intégrer un Groupe international présent dans 54 pays, fort de 140 000 collaborateurs au service de 50 millions de clients.

Le Crédit Agricole est l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe et le leader de la banque universelle de proximité en France : banque d'1 particulier sur 3, d'1 entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10.

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c'est intégrer le premier financeur de l'économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l'ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s'appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité. Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.

Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole Normandie, au service de nos 730 000 clients, dans les réseaux commerciaux dont le maillage d'agences est inégalé, et dans les fonctions support du Siège.
Nous rejoindre, c'est aussi vous ouvrir des perspectives de carrière riches et diversifiées.

Le Crédit Agricole Normandie recrute un Conducteur de Travaux en CDD (10 mois).

Au sein du Service Immobilier, Mobilier et Sécurité de la Caisse régionale Normandie, vous assurez la gestion et le développement des chantiers et immeubles de l'entreprise dont le siège, ainsi que la mise en oeuvre du nouveau concept agence. Vos missions porteront notamment :
- La supervision technique, administrative et budgétaire des chantiers immobiliers de l'entreprise, de leur lancement jusqu'à leur livraison finale.
- La garantie d'achèvement des travaux liés dans le respect des normes de qualité, de la réglementation, des délais et budgets validés dans le cahier des charges, coûts.
- La coordination des chantiers liés au parc immobilier de l'entreprise et la relation avec les prestataires externes.
- La réalisation d'études financières spécifiques dans le domaine immobilier.

Vous contribuerez ainsi à l'amélioration de la productivité et des performances qualitatives des chantiers immobiliers de l'entreprise.

Sous la responsabilité du Responsable du service Immobilier, Mobilier et Sécurité de l'entreprise, vous bénéficierez d'un accompagnement proche et individualisé. Dans ce poste, vous aurez le souci constant de l'efficacité opérationnelle, de la fiabilité, de la sécurité et de la coopération transverse.

Profil

- Première expérience dans le métier souhaitée,
- Capacité de négociation
- Connaissance de la construction et de la législation des ERP

Vous avez la volonté d'être acteur de l'entreprise et vous recherchez un poste exigeant à forte valeur ajoutée. Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac+3 minimum dans le domaine et vous faites preuve d'une grande rigueur.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Normandie, Calvados (14)

Lieu de travail

Caen

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3