Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CHARGE(E) D'ORGANISATION AMÉLIORATION CONTINUE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Banque mutualiste ancrée dans son territoire à travers un réseau de 160 agences sur les départements 73 et 74, le Crédit Agricole des Savoie, est l'une des 39 caisses régionales du Crédit Agricole.

Une entreprise en quête d'innovation, axée sur la relation client différenciée, le développement et la conquête de nouveaux marchés, et attachée aux valeurs fortes du mutualisme et de la proximité.

Aujourd'hui ce sont près de 2200 salariés qui travaillent au service de la première banque des Savoie dans un cadre de vie privilégié afin d'accompagner au mieux nos 705 000 clients. Rejoignez-nous !  

Référence

2018-11742  

Localisation

Description du poste

Métier

Organisation / Qualité

Titre du poste

CHARGE(E) D'ORGANISATION AMÉLIORATION CONTINUE H/F

Description du poste

Notre conviction : Offrir à nos collaborateurs un travail valorisant, dans une entreprise soucieuse de la QVT, et pour ceux qui le souhaitent une véritable carrière. Nous effectuons plus de 400 mobilités internes par an, c'est pourquoi nous avons de nombreuses opportunités de carrière.

Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) d'organisation.

Vous participez à la transformation de l'entreprise et de ses process par le biais de l'amélioration continue. Votre poste consistera à :

Côté technique :

Vous déployez dans divers entités (unités de production, unités support, réseaux) selon une méthode approuvée au sein de l'entreprise la culture de l'amélioration continue.

Parallèlement, vous conduisez des projets transversaux, incluant les études préalables (impacts, alternatives) jusqu'à leurs mises en place. La recherche d'éléments d'améliorations et la proposition de solutions innovantes, vous motivent au quotidien. De plus, afin d'identifier les impacts des évolutions possibles, le chargé d'organisation aura ainsi besoin d'assurer une veille sur ses différents sujets.

Côté relationnel :

L'une de vos missions sera d'assister les managers dans la transformation des process et du pilotage de la performance au sein de leur unité.

L'animation des actions de formation sera aussi l'une de vos missions.

Profil

De formation Bac+5 (Management des organisations, école de commerce), vous possédez une première expérience dans le domaine de l'organisation et plus particulièrement des méthodes d'amélioration continue.

De nature organisé et rigoureux, vous avez de réelles qualités d'écoute. Votre force de proposition et votre curiosité seront de réels atouts à votre réussite sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et êtes un bon communicant alors lancez-vous !

Vous êtes ambitieux et souhaitez avec ce poste vous ouvrir de nombreuses perspectives d'évolution… n'hésitez plus !

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

AVENUE DE LA MOTTE SERVOLEX CHAMBERY

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Dès que possible - en fonction du profil du candidat retenu