Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de Marketing H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Premier acteur bancaire en France, leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole de Lorraine est présente sur l'ensemble du territoire de la Moselle, de la Meuse et de la Meurthe et Moselle au travers de ses 130 points de vente, 11 Centres d'affaires, 3 Agences Entreprises et de son pôle banque privée.
Plus de 1300 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect quotidien de nos valeurs de proximité, de mutualisme ainsi que de nos engagements en termes de qualité de conseil.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez nous !  

Référence

2019-17614  

Localisation

Description du poste

Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Chargé de Marketing H/F

Description du poste

Votre mission sera de :
· Concevoir, proposer, valider et mettre en œuvre les offres et les actions commerciales.
· Participer à l'élaboration et à l'animation du Plan d'Actions Commerciales du Crédit Agricole de Lorraine.

Pour se faire, vos principales activités seront les suivantes :

· Collecter et analyser des informations quantitatives et qualitatives permettant de contribuer à la définition de la stratégie marketing et commerciale du Crédit Agricole de Lorraine.
· Définir, mettre en œuvre et animer le Plan Relationnel Clients annuel sur son périmètre dans le respect des procédures en assurant la coordination les services commerciaux et gestionnaires.
· Mettre en marché les nouvelles offres et services.
· Réaliser les demandes de ciblages propres à son périmètre, définir le scenario de communication clients et rédiger les communications clients.
· Assurer les études, les tests et le suivi des actions réalisées sur son marché.

Profil

Les qualités nécessaires pour réussir dans le poste sont :
· Nécessité de rigueur. Capacité de synthèse et capacités analytiques.
· Gestion de projets et coordination.
· Autonomie, ouverture d'esprit.
· Aisance relationnelle, goût du travail en équipe et de la transversalité.
· Capacité à argumenter de façon claire et précise ses préconisations

Votre profil :
· Diplômé(e) bac+4/5 Ecole de Commerce ou Marketing exigé.
· Expérience exigée de 3-4 ans dans un poste similaire.
· Connaissance du secteur bancaire souhaité.
· Connaissances des techniques Marketing & CRM exigés.
· Maitrise des outils informatiques.

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Grand-Est, Meurthe et Moselle (54)

Lieu de travail

nancy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4