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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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Assistant Clientèle H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Titres est une filiale du Groupe Crédit Agricole, 1er acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe : plus de 11 300 agences, 150 000 collaborateurs qui accompagnent 49 millions de clients dans le monde.

Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France.

Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : réseaux bancaires, banques privées, courtiers en lignes ou sociétés de gestion comme les Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL ou encore les plus grandes banques privées en France.

Son expertise, en terme de prestation de services, concerne 3 métiers :
Conservation Titres
Epargne salariale
Epargne bancaire

Les prestations de service de Crédit Agricole Titres couvrent l'ensemble de la chaîne de traitement des métiers Épargne : du back-office aux outils de distribution mis à disposition des clients (postes de travail, sites internet, centre d'appels...).
  

Référence

2019-16587  

Localisation

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant Clientèle H/F

Description du poste

Les Caisses régionales ont confié à Crédit Agricole Titres l'organisation et la gestion du dispositif d'accompagnement des clients lors de leur déménagement d'une Caisse vers une autre.
Ce service prend en compte les souhaits des clients et gère le transfert de la relation commerciale et des produits détenus.

En 2018, les équipes Facilit ont géré la mobilité bancaire de 64 000 clients, soit un doublement de l'activité par rapport à 2017.

Organisés en équipes autonomes, les collaborateurs assurent la prise en charge de 3 activités principales (appels entrants, appels sortants et gestion administrative de back-office), ils accompagnent les clients finaux dans l'ensemble des opérations bancaires qui font suite à un changement de domicile personnel.

Les activités principales sont :
- Accueil téléphonique et suivi de la relation client
- Assurer l'interface entre les Caisses Régionales et le client
- Accompagner les clients dans leur changement de domicile (migration des comptes…)
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller
- Transférer les données et pièces enregistrées dans la GED

Notre service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h.

Nous recherchons des collaborateurs pour intégrer notre équipe du mardi au samedi.

Profil

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (Centre d'Appels)
Vos compétences dans la communication orale (téléphone), écrite et l'utilisation des outils informatiques (3 écrans) sont reconnues.
Vous avez le goût du service client et du travail en équipe et vous êtes doté(e) d'une grande rigueur dans l'organisation de votre travail.
Une expérience réussie de la relation client en agence ou à distance est requise.
La connaissance de l'environnement bancaire est souhaitée.

Information complémentaire :
Rémunération : 25 167€uros annuels brut + CESU + intéressement/abondement.

Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Pour en savoir plus sur nos métiers, visitez notre site : www.ca-titres.fr

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-de-Loire, Loir et Cher (41)

Lieu de travail

Mer (41500)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2