Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Analyste Marketing Relationnel H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2020-20522  

Description du poste

Métier

Informatique / Réseaux

Titre du poste

Analyste Marketing Relationnel H/F

Description du poste

La Caisse Régionale du Crédit Agricole du Morbihan recherche un analyste Marketing Relationnel au sein de son pôle Recherche et Développement Marketing

Vos missions :
• Réaliser des requêtes informatiques pour développer, enrichir et gérer les bases de données client afin d'optimiser la gestion de la relation client
• Concevoir et réaliser techniquement les scenarii distributifs en mode multi-canal (via des outils de CRM opérationnel)
• Contrôler la cohérence et la fiabilité des informations traitées et émises
• Assurer la mise en ligne sur l'ensemble des canaux (poste de travail, communication client…) en relation avec les acteurs concernés (services marketing, Pôle Breton de Communication Multi-canal,…)
• Participer à la mise à jour des tableaux de bord de l'unité
• Contribuer à l'analyse de l'activité notamment pour alimenter l'outil de contrôle

Profil

• Autonome et rigoureux
• Qualités relationnelles alliées à votre capacité d'analyse et esprit d'équipe
• Disponibilité, implication, pro-activité
• Titulaire d'une formation diplômante de niveau Bac +3 à + 5 en statistique décisionnelle ou informatique
• Connaissance du domaine commercial et bancaire appréciée


Outils :
• Maîtrise d'Excel, Word, Power point, Access
• Maîtrise SAS/GUIDE
• Maîtrise des outils CRM (UNICA)

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Morbihan (56)

Lieu de travail

VANNES

Lieu de travail

Vannes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3