Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternant Master Conseiller Banque Privée - Chartres H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.  

Référence

2020-20477  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Alternant Master Conseiller Banque Privée - Chartres H/F

Description du poste

 Le groupe :

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité.

L’entreprise :

La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.

Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, …).


Dans son ambition d’accompagner les futurs diplômés dans leur formation, le Crédit Agricole Val de France recherche : 


Un(e) Alternant(e) Conseiller(ère) Banque Privée

Poste situé à Chartres

 

Votre poste :

#Gestion de portefeuille clients  #Vente  #Expertise Patrimoniale

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre cursus de fin d'études via un Master 1 et/ou 2 et d'être formé(e) sur le métier de Conseiller en Banque Privée.

Accompagné(e) d’un Conseiller en banque privée, vous participerez à la gestion, le développement et le suivi d'une clientèle de particuliers « haut de gamme » présentant des besoins spécifiques et complexes. 

Vous apprendrez à analyser leurs besoins afin de bâtir des solutions sur mesure. 

En binôme, vous gérerez et développerez un portefeuille clients : conseils personnalisés, diagnostics patrimoniaux, actions de prospection, organisation et planification de l'activité, analyse des évolutions du marché.

Plus généralement, vous serez impliqué(e) dans la vie de l’équipe et participerez aux différents projets et activités du service.

Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre expérience au sein du Crédit Agricole Val de France.

Profil

Vous :

Dans le cadre de votre Master en Gestion de Patrimoine, vous souhaitez acquérir une expérience significative et personnalisée dans le secteur bancaire.

Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.

Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :

-       Vous êtes attiré par les challenges commerciaux

-       Vous êtes rigoureux, autonome et attentif aux procédures et conformité des dossiers

-       La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale

-       Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues

-       Vous êtes proactif et organisé dans votre travail

                                                            

 

Contrat

Alternance

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-de-Loire, Eure et Loir (28)

Lieu de travail

Chartres

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Rentrée Septembre 2020