Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternant(e) - Marketing H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Titres est une filiale du Groupe Crédit Agricole, 1er acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe : plus de 11 300 agences, 150 000 collaborateurs qui accompagnent 49 millions de clients dans le monde.

Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France.

Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : réseaux bancaires, banques privées, courtiers en lignes ou sociétés de gestion comme les Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL ou encore les plus grandes banques privées en France.

Son expertise, en terme de prestation de services, concerne 3 métiers :
Conservation Titres
Epargne salariale
Epargne bancaire

Les prestations de service de Crédit Agricole Titres couvrent l'ensemble de la chaîne de traitement des métiers Épargne : du back-office aux outils de distribution mis à disposition des clients (postes de travail, sites internet, centre d'appels...).
  

Référence

2020-20095  

Localisation

Description du poste

Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

Alternant(e) - Marketing H/F

Description du poste

Au sein de la Direction Commerciale et Développement Groupe de Crédit Agricole Titres et en lien avec ton tuteur, tu participeras à l'activité du service Développement solutions clients. Dans le cadre des travaux de mise en œuvre d'une Nouvelle Offre de Bourse pour les clients des banques de détail du Groupe, tu contribueras à la création et au déploiement de cette offre à travers les différents volets la constituant.

Ta mission principale :
Dans le cadre des travaux de mise en œuvre d'une Nouvelle Offre de Bourse pour les clients des banques de détail du Groupe, tu contribueras à la création et au déploiement de cette offre à travers les différents volets la constituant.


Tu auras pour principales tâches :
- Développement de notre accompagnement commercial auprès des Caisses Régionales Crédit Agricole et de LCL via l'emploi de supports digitaux et l'amélioration de l'expérience utilisateur des clients.

- Comprendre les usages des clients sur nos outils digitaux et améliorer leur parcours pour optimiser leur expérience utilisateur.

 

Le poste est situé à MER (14), accessible en train (à 5 min de la gare à pied)

Profil

Étudiant(e) en Master 2 Marketing Produit.


Rigoureux(se), dynamique et curieux(se), tu es méthodique et organisé(e).
Tu as une bonne capacité d'analyse, de synthèse. Tu as le sens du travail en équipe et de l'investissement dans ce que tu entreprends.
Tu as une bonne connaissance de la gestion de produits, de l'innovation et du marketing.

Pour postuler, merci de nous adresser ton CV et lettre de motivation.


Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de t'inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Contrat

Alternance

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-de-Loire, Loir et Cher (41)

Lieu de travail

4 avenue d'Alsace 41500 MER

Lieu de travail

MER

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Demandeur

Date limite de candidature

14/06/2020

Date de fin de publication

31/07/2020