Stage

Stage 6 mois - Marketing relationnel - Chartres H/F

Publiée le 06/10/2022

  • Chartres -
  • Marketing / Communication

Description du poste

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.  

 L’entreprise :

 La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Composée de 119 agences, 400.000 clients et près de 1.200 collaborateurs, elle s’impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse régionale Val de France est présente sur deux départements (Eure-et-Loir et Loir-et-Cher).

Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, etc.)

 Dans son ambition d’accompagner les futurs diplômés dans leur formation, le Crédit Agricole Val de France recherche un Stagiaire en Marketing Relationnel pour rejoindre notre équipe Pôle Marketing basée au sein de notre siège de Chartres (28)- 6 mois

 Le Pôle :

 Au sein d’une équipe dynamique, créative et orientée client, le pôle Marketing a pour missions de définir, de mettre en place, de piloter et de contrôler le plan marketing. Il se coordonne avec l’équipe communication pour promouvoir les produits et valoriser l’image de l’entreprise (publicité, médias, réseaux sociaux, site web, campagnes promotionnelles…) et travaille également en étroite collaboration avec l’animation commerciale et les directeurs commerciaux pour accompagner nos agences à toujours mieux servir nos clients.

 

Votre mission :

 Dans le cadre du projet d’entreprise et conformément aux objectifs de la Caisse régionale, le chef de projet marketing relationnel a pour mission de :

-Connaître et analyser la connaissance et les besoins des clients dont il a la charge,
-Elaborer en conséquence les programmes relationnels, moment de vie etc. relatifs à sa clientèle,
-En parallèle, concevoir les mises en marché et les animations réseau relatives à sa gamme de produits,
-Rédiger et présenter les dossiers relatifs à ces animations pour le Comité -Développement en intégrant toutes les parties prenantes (distribution, communication, conformité, filières, gestionnaires, etc.),
-Veiller au respect et à la mise en œuvre des politiques définies par le Comité -Développement, notamment le sujet des Conditions Générales de Banque, de la protection des consommateurs etc.

Profil

Vous :

 Etudiant en Ecole de Commerce, vous préparer un Master 1&2 avec une dominante Communication et Marketing.

Vous justifiez d’une appétence pour les métiers de la banque.  

 Vos qualités rédactionnelles, votre prise d’initiative et votre créativité seront vos meilleurs atouts pour prendre en charge vos missions.

 

    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+4
  • Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France
Crédit Agricole Val de France
Stage 6 mois - Marketing relationnel - Chartres H/F

Publiée le 06/10/2022

Stage
  • Chartres -
  • Marketing / Communication
  • 2022-31959

Ces offres pourraient vous intéresser !