CDD

GESTIONNAIRE QUALITE CLIENTS - CDD H/F

Publiée le 20/01/2023

  • dardilly -
  • Organisation / Qualité

Description du poste

Rejoignez une équipe résolument orientée service client !

 En qualité de technicien réclamations clients, vous participez au traitement des réclamations clients de deuxième niveau, en lien avec les analystes gestion des réclamations clients du domaine.

 

Vos responsabilités :

·       Vous réceptionnez et enregistrez les réclamations clients de niveau 2, dans le respect des objectifs de délai et de conformité définis.

·       Vous effectuez les relances auprès des acteurs internes concernés, pour favoriser le traitement des réclamations prises en charge par vos collègues dans les délais.

·       Vous envoyez aux clients les réponses formalisées par les analystes et procédez à la clôture des réclamations dans les outils de suivi.

·       Vous participez à la mise à jour de la bibliothèque de réponses, afin d’harmoniser les réponses aux réclamations et améliorer l’efficacité collective.

 

 

Profil

Vous avez le sens du service client et disposez d’une expérience chez un acteur du secteur bancaire.

Vous êtes pragmatique, à l’aise à l’écrit comme à l’oral, avec un niveau en orthographe satisfaisant.

Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve de rigueur, organisation et discrétion.

    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+2
  • "Rejoignez la 1ère banque régionale !!! Avec près de 3000 collaborateurs et 280 agences réparties sur les départements de l'Ain, du Rhône, de la Saône et Loire, de l'Isère, de la Drôme et de l'Ardèche, le Crédit Agricole Centre-Est vous propose de l'accompagner dans son développement."

Crédit Agricole Centre Est
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Crédit Agricole Centre Est
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GESTIONNAIRE QUALITE CLIENTS - CDD H/F

Publiée le 20/01/2023

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  • 2023-33527