CDD

Assistant de direction H/F

Publiée le 16/02/2024

  • Lille -
  • Immobilier

Description du poste

Dans le cadre de la politique définie par la Caisse Régionale, conformément aux objectifs de la Direction et dans le respect de ses délégations, l'Assistant(e) de Direction assure le secrétariat de la Direction ainsi que la gestion des activités propres de la Direction avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l’efficacité des réponses apportées et de la coopération.

 

Missions liées au Métier 

·         Accueillir, orienter et recevoir tout interlocuteur interne ou externe en préservant la confidentialité des informations

·         Préparer, vérifier et suivre les différents dossiers et rendez-vous du Directeur et assurer la gestion de son agenda avec discernement et en autonomie

·         Coordonner la préparation (salle, matériel…) et gérer le support de toute réunion interne ou transverse de la Direction, assurer le suivi des instances et coordonner le suivi des présences pour assurer la continuité de service de la Direction

.         Réaliser les différentes activités de secrétariat, assister aux réunions et établir les compte-rendu


.         Contrôler la qualité des documents émis et suivre le bon déroulement administratif des différents dossiers, notamment en coordonnant la mise à disposition des documents et dossiers de référence de la Direction (tableau de bord, reporting, suivi de projets transverses intra-Direction…)


.         Participer et veiller à la bonne circulation de l'information au sein des Directions


·         Participer activement au pool d’assistant(e)s de Directions lorsque cela est nécessaire

.         Assurer la veille technique en matière d'évolution bureautique et autres technologies de l'information et faire des propositions de mise en œuvre

 

Profil

Strict respect de la confidentialité

Sens de l’organisation et rigueur dans les tâches confiées

Respect des délais, des règles du jeu et des délégations

Ouverture, adaptation et implication dans les nouvelles expériences proposées au bénéfice de l’amélioration de la performance collective et d’une meilleure expérience client

Communication écrite, orale et en équipe

Ouverture sur l’environnement et curiosité intellectuelle

Aisance relationnelle 

Capacité à travailler en équipe et en transversalité, notamment en utilisant les outils à disposition (réseau social d’entreprise, participation à des groupes de travail…)

Maitrise et promotion des outils digitaux pour une relation efficace et fluide

Esprit d'initiative, force d’action, de proposition et de persuasion

Maitrise et pratique des valeurs de l’entreprise et du projet d’entreprise

    • Poste avec management
    • Non cadre
    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+3
  • Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous ! Données clés : - Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients - 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires) - Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables - Signataire de la Charte de la diversité

Crédit Agricole Nord de France
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Crédit Agricole Nord de France
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Assistant de direction H/F

Publiée le 16/02/2024

CDD
  • Lille -
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  • 2024-38548
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