CDD

Assistant Clientèle H/F

Publiée le 30/03/2021

  • Mer (41500) -
  • Back Office des opérations bancaires

Description du poste

Les Caisses régionales ont confié à Crédit Agricole Titres l'organisation et la gestion du dispositif d'accompagnement des clients lors de leur déménagement d'une Caisse vers une autre.
Ce service prend en compte les souhaits des clients et gère le transfert de la relation commerciale et des produits détenus.

Organisés en équipes autonomes, les collaborateurs assurent la prise en charge de 3 activités principales (appels entrants, appels sortants et gestion administrative de back-office), ils accompagnent les clients finaux dans l'ensemble des opérations bancaires qui font suite à un changement de domicile personnel.

Les activités principales sont :
- Accueil téléphonique et suivi de la relation client
- Assurer l'interface entre les Caisses Régionales et le client
- Accompagner les clients dans leur changement de domicile (migration des comptes…)
- Assurer la prise de RDV entre le client et son nouveau conseiller
- Transférer les données et pièces enregistrées dans la GED

Notre service est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 18h.

Nous recherchons des collaborateurs pour intégrer notre équipe du mardi au samedi.

Profil

De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (Centre d'Appels)
Vos compétences dans la communication orale (téléphone), écrite et l'utilisation des outils informatiques (3 écrans) sont reconnues.
Vous avez le goût du service client et du travail en équipe et vous êtes doté(e) d'une grande rigueur dans l'organisation de votre travail.
Une expérience réussie de la relation client en agence ou à distance est requise.
La connaissance de l'environnement bancaire est souhaitée.

Information complémentaire :
Rémunération : 25k€uros annuels brut + CESU + intéressement/abondement.

Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Pour en savoir plus sur nos métiers, visitez notre site : www.ca-titres.fr

    • Poste avec management
    • Non cadre
    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+2
  • Spécialiste des traitements financiers, Crédit Agricole Titres apporte dans ses quatre filières d'expertise, Valeurs mobilières, Épargne salariale, Épargne bancaire et Mobilité, un savoir-faire de qualité couplé à une offre complète et évolutive. Leader sur le marché de la sous-traitance en tenue de compte et conservation, et fort des volumes traités, nous garantissons un service de qualité respectant les normes toujours plus exigeantes de conformité et de sécurité à des prix compétitifs. Nos clients sont des établissements financiers de premier plan : Réseaux bancaires des Caisses régionales et de LCL, banques privées, sociétés de gestion, courtiers en ligne, fintechs,… Disposant de moyens informatiques puissants utilisés par des collaborateurs experts dans leur domaine et d'outils de dernière génération, Crédit Agricole Titres se positionne comme vecteur de la performance de ses clients et partenaires. Notre présence au niveau de la Place dans les instances nationales et européennes, nous permet d'identifier les évolutions et d'en anticiper les impacts au bénéfice de nos clients.

Crédit Agricole Titres
Crédit Agricole Titres
Crédit Agricole Titres
Crédit Agricole Titres
Assistant Clientèle H/F

Publiée le 30/03/2021

CDD
  • Mer (41500) -
  • Back Office des opérations bancaires
  • 2021-23361

Ces offres pourraient vous intéresser !