Expérience
- Expérience confirmée au sein d’un métier de la banque ou sur une fonction de contrôle (risques, conformité, audit)
- Vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine des risques IT
Compétences recherchées
· Expertises audit / contrôle et systèmes d’information, compétences méthodologiques (Analyse de risque, management des risques), connaissances techniques des systèmes d’information, de la production informatique, de la conduite de projets informatiques
· Appétence à la veille réglementaire relative à la gestion des risques et au contrôle interne
· Connaissance des normes et réglementations concernant la sécurité des systèmes d'information ou la continuité d'activité (PCI DSS, LPM, ISO 27002, ISO 22301)
· Maîtrise d'une méthode d'évaluation des risques IT : ISO 27005, Mehari (ou de la méthode Mesari du Groupe Crédit Agricole) ou EBIOS
· Capacité à établir des objectifs et normes de continuité d’activité et à en contrôler le respect
· Organisation et anticipation
· Autonomie et sens des responsabilités
· Aisance relationnelle et capacité à échanger avec différents niveaux d’interlocuteurs
· Qualité de la communication écrite et orale démontrée, esprit de synthèse.