Qui sommes-nous ?
Au Crédit Agricole Centre Loire, nous recrutons des équipiers évolutifs qui veulent intégrer une entreprise durable proposant des parcours professionnels enrichissants. Nos valeurs : proximité, responsabilité et solidarité.
Aujourd’hui, ce sont plus de 169 agences, près de 2000 collaborateurs, 600 000 clients répartis dans le Loiret, le Cher & la Nièvre qui nous portent parmi les 39 caisses régionales du Crédit Agricole.
Rattaché au Pôle de coopération Web et E Business Carcentre, vous travaillez pour 4 Caisses régionales du Crédit Agricole (Centre Loire, Centre Ouest, Touraine-Poitou et Val de France). Vous intégrez une équipe de 20 personnes, aux compétences variées (développeurs, chefs de projet, UX designer, Web analyste, Traffic Manager, etc.)
Vos missions ?
Sous la responsabilité du manager de l’unité E-Business, vous êtes le référent pour les 4 Caisses régionales du développement E-Business et de l’expérience digitale clients (Self care et Web to Store)
Dans ce cadre,
- Vous êtes l’interlocuteur privilégié des services marketing/communication et, à ce titre, vous accompagnez leur stratégie digitale de développement,
- Vous proposez des leviers d’optimisation pour améliorer les performances digitales et vous coordonnez leur mise en œuvre dans les caisses régionales,
- Vous êtes force de proposition pour impulser de nouveaux projets afin de répondre aux stratégies digitales des caisses régionales,
- Vous prenez en charge les projets digitaux des caisses régionales depuis la rédaction du cahier des charges jusqu’à la livraison,
- En tant que chef de projet, vous coordonnez l’ensemble des experts du Pôle Web (UX/UI designers, Traffic Managers, Web Analysts, Développeurs, etc.),
- Vous êtes garant du respect des délais et de la qualité des projets livrés,
- Vous assurez le suivi des KPIs de performances des campagnes et formulez des recommandations,
- Vous rédigez et optimisez le contenu digital de nos parcours et sites web pour répondre aux attentes des clients et des moteurs de recherche (SEO),
- Vous participez à l’acculturation du digital de l’ensemble des acteurs marketing et communication par l’organisation de comités et réunions,
- Vous êtes en veille continue pour être proactif et déployer les nouveaux outils/ tendances en lien avec nos interlocuteurs du groupe (filiales, Crédit Agricole SA…)