Ingénieur.e DATA avec une sensibilité marketing ?
Reconnu.e pour votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle ?
Vous aimez vous impliquer ?
Ce job est fait pour vous !
Rejoignez le service Marketing du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne à Dijon.
Vous serez accueilli.e par Catherine, votre manager. Votre mission ? Concevoir de A à Z une DMP (Data Management Plateform) au sein de l’équipe marketing, ceci pour servir un projet d’entreprise ambitieux !
Véritable expert.e en Data, vous êtes notre référent.e technique sur ce domaine et vous allez :
- Assurer la conception de bases de données, leurs évolutions, l’architecture, la modélisation des données, l’aide à la data préparation.
- Industrialiser, automatiser et mettre en production les traitements sur les données.
- Travailler en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes à la CR afin d’être pertinent dans les cas d’usage métiers déployés, d’assurer une assistance et d’éventuelles montées en compétence des interlocuteurs.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Le challenge d’être au cœur de la construction d’une plateforme de gestion des données, outil clé de notre futur Pôle Data Clients.
- Intégrer une entreprise toujours en mouvement, innovante et leader sur son secteur. Une entreprise attachée à des valeurs humaines et de proximité, actrice sur son territoire et en matière de RSE.
- Travailler au sein d’une équipe dynamique et conviviale (8 personnes).
- Des évolutions possibles au sein du Groupe.
- Des avantages : 24 jours de RTT/an, intéressement entre 2 et 4 mois de salaire, mutuelle prise en charge à 90%, avantages salariés sur certains produits bancaires et d’assurance, un accord de télétravail, une restauration d’entreprise sur place, une prime variable de 973€/an et un 13ème mois.