Au sein de la Direction Marketing RSE et Communication et rattaché au service Marketing digital et Communication clients, le chef de projets acquisition digitales a pour missions :
La participation à l’élaboration de la stratégie d’acquisition digitale en phase avec nos objectifs commerciaux et marketing :
o En fonction du plan d’action marketing, choix des leviers d’acquisition adaptés (SEA, SMA, Display…) et des axes de communication
o Gestion d'un budget d'acquisition web
o Coordination avec les actions des structures nationales d’acquisition digitale (Crédit Agricole e-Développement par exemple)
La mise en œuvre des campagnes d’acquisition digitale, suivi et bilan :
o Préparation et configuration des campagnes : production des créas, tracking des liens, choix des audiences, configuration des plateformes publicitaires…
o Pilotage de nos partenaires digitaux externe (agences, régies publicitaires…) : briefs, négociations et suivi
o Mise en œuvre des prérequis à la mesure de la performance notamment via le plan de taggage du site
o Suivi de la performance des campagnes, production de reportings et d’analyses : via les plateformes publicitaires et notre outil de webanalytics (Piano Analytics), et en collaboration avec le service CRM
La participation à l’élaboration de la stratégie de développement des parcours digitaux :
o Gestion de projets : création de landing pages performantes, développement d’une e-boutique…
o Développer l’usage de l’application Ma Banque et des parcours selfcare par nos clients
Développement de programmes relationnels
Pour nos collaborateurs, nous souhaitons :
- Un cadre de travail épanouissant et responsabilisant
Un équilibre vie pro/perso
Des parcours de carrières évolutifs et diversifiés : plus de 550 mobilités fonctionnelles et/ou géographiques de collaborateurs en 2022.
Rémunération fixe + prime à partir de 41 000€ brut annuel + Intéressement/Participation.