Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, etc.)
Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez Conseiller Clientèle Middle office Pro-Agri sur Chartres.
Votre poste :
Intégré à un Middle Office centralisé, vous contribuerez au développement de l’activité commerciale des clients et prospects professionnels et agriculteurs en soutien des Territoires de Vie Spécialisés et avec des objectifs commerciaux propres.
Vous aurez pour principales missions :
- Prendre en charge les demandes clients, via les canaux à distance, sur l’ensemble de l’attendu métier Pro Agri, dans le respect des procédures et de la conformité :
- Banque au quotidien : Virements, opérations courantes, souscription de produits et services, etc.
- Monétique : gestion des moyens de paiement, conseils, etc.
- Epargne : souscriptions, optimisation, etc.
- Assurances : ventes, prescriptions rdv, etc.
- Crédits :
- Mise en place et déblocages,
- Qualification du projet (PRO, AGRI ou PART), demandes et contrôle, prise du rendez-vous et passage de relais avec le conseiller, déblocages, etc.
- Crédits CONSO : étude, mise en place et déblocage,
- Calcul des revenus PRO dans le cadre d’un dossier Habitat.
- Ces demandes émanent directement du client ou par l’intermédiaire d’un conseiller.
- Assure le traitement et le suivi des apports d’affaires,
- Utilise, promeut l’ensemble des outils digitaux à disposition et accompagne le client dans son parcours digital
- Pratique de façon hebdomadaire des appels sortants (cartes, Assurances, etc.)
- Peut être amené à gérer des portefeuilles vacants en distanciel,
- Forme et accompagne les nouveaux embauchés pro/agri aux outils digitaux avant prise de poste,
Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Val de France.