* Expérience confirmée sur le marché des Particuliers
* Connaissance du marché des professionnels /agriculture ;
* Connaissances de la fiscalité et du contour juridique du dirigeant
* Expérience souhaité sur les marchés pro et/ou agri
* Première expérience réussie dans le métier de CGP
* Maîtrise des outils multicanaux ainsi que l’offre digitale
* Excellent relationnel, sens de l'écoute ;
* Sens du travail en équipe ;
* Aptitude au conseil et sens de la négociation ;
* Expérience réussie dans la fonction de conseil ;
Pourquoi rejoindre le Crédit Agricole ?
Poste à temps plein en 39h/semaine, du lundi au vendredi.
Une rémunération cohérente et attractive : Rémunération variable collective, 13ème mois, intéressement,...
De nombreux avantages sociaux : RTT, Ticket Restaurant, CSE...
Une multitude de métiers : Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine ;
Une politique de formation proactive avec notre propre centre de formation interne CA Campus pour accompagner nos collaborateurs dans leurs montées en compétence ;
Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets.
Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels.
Premier réseau bancaire de l’Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l’action :
• De nos 1 500 collaborateurs au sein d’un réseau de 116 agences (notre structure commerciale) qui conseillent 503 000 clients ;
• De nos 500 administrateurs vivant au cœur des territoires, dans nos 46 Caisses locales (notre structure coopérative) et qui représentent nos 255 000 sociétaires.
Nous contribuons ainsi au développement socio-économique du département. Toutes nos décisions sont prises au niveau local, avec un siège social situé à St-Jacques-de-la-Lande.
Chaque client peut devenir sociétaire en détenant des parts sociales d’une de nos 46 Caisses locales. Il prend alors pleinement part à la vie de la coopérative selon le principe « un sociétaire représente une voix ».
À travers nos engagements, nous nous attachons à développer du lien avec l’ensemble de nos clients et des acteurs du territoire ainsi qu’à faire preuve d’utilité :
En contribuant à la réalisation de projets participant à la dynamique et à l’attractivité du département ;
En nous engageant en faveur de l’emploi avec le recrutement et notre soutien à l’insertion des jeunes ;
En intensifiant nos actions solidaires auprès des acteurs locaux et des publics fragilisés.