· Vous êtes diplômé(e) bac +2 minimum, filière commerciale ou banque-assurance-finance.
· Vous avez acquis des compétences commerciales lors d'une première expérience dans le secteur bancaire ou dans la relation clients
· La relation est essentielle pour vous et mettez tout en œuvre pour offrir à vos clients une expérience remarquable
· Vous êtes motivé par le travail en équipe
· Vous êtes prêt à relever de nouveaux challenges et aimez apprendre chaque jour
· Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux
· Notre modèle mutualiste vous parle et en particulier nos engagements sociétaux sur notre territoire : agir pour le climat et la transition vers une économie bas carbone, renforcer la cohésion et l’inclusion sociale.
Avantages du poste :
· 28-32K€ brut / an (13ème mois inclus)
· Participation/intéressement (3-4 mois de salaire)
· Semaine de 4.5jours (sauf exceptions)
· 5 semaines de congés payés + 20 jours de RTT
· Nombreuses possibilités d’évolution au sein de la Caisse Régionale ou du Groupe Crédit Agricole
· Mutuelle + tickets restaurant
· CSE (loisirs, culture, prime mobilité durable,…)
· Conditions attrayantes extra-bancaires et bancaires ...
Parce qu’au Crédit Agricole Centre-est nous sommes convaincus que la Diversité est une richesse, nous mettons tout en œuvre pour ne passer à côté d’aucun talents. Nous sommes fiers de recruter des personnes qui ressemblent à nos clients. Nous vous encourageons à postuler à cette offre en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l’égalité des chances.