Au sein de notre agence de Dury (80), nous recherchons un(e) conseiller(e) clientèle en ligne, pour :
- Conseiller et vendre la gamme de produits adaptés (banque et assurances), par le canal défini avec le client (téléphone, mail, courrier …), avec l'exigence de la rentabilité, de la qualité servie et de la pérennité de la relation.
- Veiller à rendre le client autonome, l'informer et le conseiller sur les différents canaux directs existants.
- Détecter le maximum d'opportunités de ventes immédiates ou futures.
- Organiser et développer son activité commerciale à travers le suivi et la vente en rebonds et ou en appels sortants.
- Apprécier le niveau de risque en collaboration avec son responsable.
- Identifier les besoins; attentes et orienter le client.
- Prendre en charge et émettre des réponses adaptées aux demandes de renseignements et aux réclamations des clients des agences.
- Prescrire à bon escient l'intervention des experts, en relation avec son responsable d'agence.
Pour vous accompagner au mieux dans la prise de vos fonctions, nous vous proposons un programme complet de formation et de découverte de notre entreprise.