Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France et premier financeur du secteur agricole.
L’entreprise :
La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C’est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu’elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.
Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c’est intégrer une entreprise humaine, proche de son territoire et de ses collaborateurs, et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d’expertises (banque, assurance, gestion d’actifs, etc.)
Entrez au Crédit Agricole Val de France en CDI au poste de Conseiller Commercial sur notre Centre de Relations Clients E-Agence basé sur notre siège à Chartres (28)
Votre poste :
#Vente #Assurances #Prêts Conso #Gestion d’un portefeuille clients
Au sein du centre de relation clients E-Agence, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire.
Votre mission principale est de contribuer au développement de l’activité commerciale ASSURANCES ET CREDITS et à la gestion du portefeuille de la Caisse Régionale via les canaux Téléphone et Internet dans le respect des procédures et de la Conformité.
Vos principales activités sont les suivantes :
- Traiter les demandes des clients en mode multicanal :
- Assurer la prise en charge des demandes des clients via différents canaux (téléphone, mails, lead, chat, Web Call Back),
- Diagnostiquer les besoins des clients et prospects en matière de crédit consommation, d’assurance, d’équipement et crédit habitat de 1er niveau,
- Traiter les opérations induites par les ventes réalisées,
- Organiser son activité commerciale, préparer ses entretiens et assurer le suivi de son activité ;
- Participer au développement du Fonds de Commerce :
- Etre à l’écoute des informations permettant de connaitre son environnement,
- Conquérir les prospects via l’assurance et la conso en veillant à la qualité des entrées en relation,
- Participer activement à la fidélisation de la clientèle en développant l’équipement, via les contacts entrants et sortants,
- Proposer les produits et services adaptés à la clientèle,
- Contribuer au développement des compétences de l’équipe en partageant son savoir-faire technique et commercial ;
- Veiller au respect de la conformité et de la maitrise des risques.