CDI

Conseiller Commercial des Particuliers Successions H/F

Publiée le 09/04/2024

  • Lons-le-Saunier, France -
  • Banque – Marché des particuliers

Description du poste

MISSIONS:

- Adopter les postures relationnelles préconisées en veillant à la satisfaction client
- Assurer et entretenir le lien avec les réseaux, les services transverses et les partenaires externes (notaires, filiales…) et enrichir les bases documentaires CR (Caesar, @doc…)
- Assurer et maintenir un bon niveau de polyvalence
- Etre un acteur majeur dans la conquête et la recommandation et contribuer à la réalisation des ambitions du pôle
- Identifier les héritiers clients ou prospects et leurs projets, commercialiser les offres et prestations adaptées permettant la conservation des fonds dans les livres de la CR 
- Prendre en charge et accompagner les clients et prospects à distance dans la gestion de leurs évènements de vie en apportant l'expertise et le conseil attendu 
- Prendre en charge, suivre et traiter les réclamations clients dans le respect des engagements définis par l'entreprise 
- Remonter les irritants clients identifiés via les outils mis à disposition 
- Respecter les procédures, la réglementation et la conformité en assurant une qualité dans les tâches quotidiennes dans le cadre d'un conseil loyal 
- Utiliser les outils mis à disposition, participer à la mise à jour des processus métier et proposer des solutions d'optimisation

Profil

MISSIONS:

- Adopter les postures relationnelles préconisées en veillant à la satisfaction client
- Assurer et entretenir le lien avec les réseaux, les services transverses et les partenaires externes (notaires, filiales…) et enrichir les bases documentaires CR (Caesar, @doc…)
- Assurer et maintenir un bon niveau de polyvalence
- Etre un acteur majeur dans la conquête et la recommandation et contribuer à la réalisation des ambitions du pôle
- Identifier les héritiers clients ou prospects et leurs projets, commercialiser les offres et prestations adaptées permettant la conservation des fonds dans les livres de la CR 
- Prendre en charge et accompagner les clients et prospects à distance dans la gestion de leurs évènements de vie en apportant l'expertise et le conseil attendu 
- Prendre en charge, suivre et traiter les réclamations clients dans le respect des engagements définis par l'entreprise 
- Remonter les irritants clients identifiés via les outils mis à disposition 
- Respecter les procédures, la réglementation et la conformité en assurant une qualité dans les tâches quotidiennes dans le cadre d'un conseil loyal 
- Utiliser les outils mis à disposition, participer à la mise à jour des processus métier et proposer des solutions d'optimisation

    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+2
  • Membre d'un groupe puissant, le Crédit Agricole Franche-Comté est la seule Banque dont le siège social est à Besançon. Forte de ses 500 000 clients, 1 500 salariés et plus de 30 % de parts de marché, le Crédit Agricole Franche-Comté est sans conteste la première Banque Régionale. Acteur incontournable dans notre région, nous mettons en pratique quotidiennement auprès de nos clients, nos valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.

Crédit Agricole Franche-Comté
Crédit Agricole Franche-Comté
Crédit Agricole Franche-Comté
Crédit Agricole Franche-Comté
Conseiller Commercial des Particuliers Successions H/F

Publiée le 09/04/2024

CDI
  • Lons-le-Saunier, France -
  • Banque – Marché des particuliers
  • 2024-39370

Ces offres pourraient vous intéresser !

Comment souhaitez-vous postuler ?
Candidature express : 1 minute suffit !

Téléchargez votre CV :

  • au format doc, docs…
  • d’un poids inférieur à 2 Mo
Candidature détaillée

Incrivez-vous ou connectez-vous à votre espace personnel pour répondre aux offres d’emploi et suivre l’avancement de vos candidatures