Au CREDIT AGRICOLE, l’Humain est au cœur de notre activité et de nos actions.
Une idée préconçue ? Non, une réalité.
Notre maillage local ? Une force nous permettant d’accompagner nos clients dans tous leurs projets et d’être présent à chaque étape de leur vie.
Ce qui nous anime ? Le développement de la vie locale et de notre territoire, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.
Notre volonté, vous préparer à devenir un Conseiller Clientèle performant, à l’écoute des clients tout en étant force de proposition.
Vous partagez nos valeurs ?
Ne cherchez plus et postulez à notre offre
pour intégrer notre Centre de Relations Multicanal
situé à SAINTES
Vous aurez l'opportunité de :
- Faire partie d'une équipe de 50 personnes dynamique, solidaire et très performante commercialement
- Bénéficier d'un accompagnement, de formations et d'outils facilitant une montée en compétence rapide et durable
- Profiter d'un véritable tremplin pour évoluer sur les nombreuses opportunités de notre réseau d'agences
Vos missions :
- Prendre en charge les clients lors de leurs appels / contacts mails et traiter leurs demandes
- Rebondir sur les opportunités commerciales adaptées aux besoins des clients
- Contacter régulièrement nos différents clients et les conseiller / accompagner dans leurs projets
- Promouvoir l'offre Crédit Agricole en Ligne en étant acteur du « 100% humain, 100% digital »
- Travailler en synergie avec l'ensemble des collaborateurs de la Caisse Régionale
Cette expérience réussie auprès des particuliers vous ouvrira de réelles perspectives d'évolutions au sein du Crédit Agricole !
Bénéficiez des avantages salariés :
- CSE
- RTT
- Intéressement
- Tickets Restaurant
- Télétravail jusqu'à 20 jours par an
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.