Nous recherchons un Conseiller Privé du Dirigeant H/F au sein de l'agence entreprises de Cholet et pour le compte du Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine.
Dans le cadre de la politique commerciale de la Caisse Régionale et conformément à la stratégie du domaine «Banque Privée» et aux délégations établies, il a pour missions de développer, gérer, suivre un portefeuille de dirigeants d'entreprises, avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions, de l'efficacité, de la rentabilité, de la coopération, de la sécurité, du risque, de l'innovation et de la pédagogie des décisions.
Vos missions :
- Assurer le développement, la gestion et le suivi d'un portefeuille de Dirigeants d'Entreprises : assumer l'intégralité de la gestion privée des clients
- Réaliser les bilans patrimoniaux de ses clients et construire des propositions sur mesure en matière d'épargne, Crédit, Prévoyance, en tenant compte des aspects patrimoniaux, juridiques et fiscaux, liés à la détention des actifs et aux projets professionnels.
- Conquérir de nouveaux clients en initiant des relations avec les chefs d'entreprises prospects à titre privé, en favorisant les recommandations par les chargés d'Affaires.
- Vendre l'ensemble de la gamme Banque au Quotidien et Assurance en s'appuyant sur son Chargé de relation Banque Privée
- Proposer des solutions de financement, et en négocier les conditions
- Définir des stratégies d'ingénierie patrimoniale, en lien avec les experts de la Banque d'affaires (M&A, capital investissement..) et l'Ingénieur Patrimonial.
Votre investissement, votre disponibilité et votre curiosité vous apporteront des opportunités d’évolution appréciables, via notre organisation dans le Groupe Crédit Agricole.
Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.