Au sein de la Direction Commerciale et Développement Groupe, nous recherchons un Analyste pour venir en renfort au sein du service Qualité & Assistance clients.
Mission :
Le pôle « Assistance Clients » est le principal interlocuteur des mandants du Crédit Agricole Titres dans la gestion des incidents, réclamations et demandes d’information de toute nature.
Poste :
Dans le cadre de cette fonction, vous vous verrez confier les missions suivantes:
- Suivre la qualité de la prestation, avec une vision globale des problématiques rencontrées
- Piloter les indicateurs « qualités »
- Participer et animer des réunions
- Accompagner les adhérents pour améliorer le fonctionnement courant et les assister sur les sujets transversaux
- Communiquer auprès des associés, des clients et des métiers (hors ELS)
- Mener les cellules de crise en cas d’incidents majeurs
- Analyser en 1er niveau les problématiques sur les outils de distribution et « métiers »
- Suivre les retours des incidents, demandes et réclamations de 2ème niveau
- Proposer les évolutions nécessaires pour faire évoluer et sécuriser les traitements ;
- Participer à la mise à jour des procédures ;
- Préparer et tenir les comités incidents ;
- Faire un reporting de son activité à sa hiérarchie