CDI

Analyste - service Assistance Clients H/F

Publiée le 08/02/2023

  • 30 rue des vallées BRUNOY -
  • Back Office des opérations bancaires

Description du poste

Au sein de la Direction Commerciale et Développement Groupe, nous recherchons un Analyste pour venir en renfort au sein du service Qualité & Assistance clients.

 

Mission : 

Le pôle « Assistance Clients » est le principal interlocuteur des mandants du Crédit Agricole Titres dans la gestion des incidents, réclamations et demandes d’information de toute nature.

 

Poste :

Dans le cadre de cette fonction, vous vous verrez confier les missions suivantes: 

- Suivre la qualité de la prestation, avec une vision globale des problématiques rencontrées 

- Piloter les indicateurs « qualités » 

- Participer et animer des réunions 

- Accompagner les adhérents pour améliorer le fonctionnement courant et les assister sur les sujets transversaux

- Communiquer auprès des associés, des clients et des métiers (hors ELS)

- Mener les cellules de crise en cas d’incidents majeurs 

- Analyser en 1er niveau les problématiques sur les outils de distribution et « métiers »

- Suivre les retours des incidents, demandes et réclamations de 2ème niveau

- Proposer les évolutions nécessaires pour faire évoluer et sécuriser les traitements ;

- Participer à la mise à jour des procédures ;

- Préparer et tenir les comités incidents ;

- Faire un reporting de son activité à sa hiérarchie 

Profil

Titulaire idéalement d'un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 (ex : licence banque, master finance....), vous disposez d'une expérience probante et significative de 3 ans sur un poste similaire.

 

Vous avez le goût du service clients et êtes soucieux d'apporter une prestation de qualité auprès d'eux.

Idéalement, vous avez travaillé dans le milieu du back-office bancaire et vous en connaissez les enjeux.

 

Par ailleurs les qualités suivantes vous caractérisent : 

- vous faites preuve de rigueur et de proactivité

- Vous avez le goût du challenge

- vous êtes doté d'un excellent relationnel

- Vous êtes bon communicant

- vous disposez d'une bonne maitrise du Pack-Office

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à réaliser un entretien vidéo sur la plateforme ICIMS.

    • Poste avec management
    • Non cadre
    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+3
  • Spécialiste des traitements financiers, Crédit Agricole Titres apporte dans ses quatre filières d'expertise, Valeurs mobilières, Épargne salariale, Épargne bancaire et Mobilité, un savoir-faire de qualité couplé à une offre complète et évolutive. Leader sur le marché de la sous-traitance en tenue de compte et conservation, et fort des volumes traités, nous garantissons un service de qualité respectant les normes toujours plus exigeantes de conformité et de sécurité à des prix compétitifs. Nos clients sont des établissements financiers de premier plan : Réseaux bancaires des Caisses régionales et de LCL, banques privées, sociétés de gestion, courtiers en ligne, fintechs,… Disposant de moyens informatiques puissants utilisés par des collaborateurs experts dans leur domaine et d'outils de dernière génération, Crédit Agricole Titres se positionne comme vecteur de la performance de ses clients et partenaires. Notre présence au niveau de la Place dans les instances nationales et européennes, nous permet d'identifier les évolutions et d'en anticiper les impacts au bénéfice de nos clients.

Crédit Agricole Titres
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Analyste - service Assistance Clients H/F

Publiée le 08/02/2023

CDI
  • 30 rue des vallées BRUNOY -
  • Back Office des opérations bancaires
  • 2023-33756

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