Tu es à la recherche d’une alternance pour la rentrée 2024 ?
Et pourquoi pas rejoindre le Crédit Agricole des Côtes d’Armor comme office manager/chargé.e de missions innovation !
Tu seras accompagné.e d’un.e tuteur.rice ainsi que d’une équipe dynamique et bienveillante de 3 collaborateurs pour monter en compétences tout au long de ta formation.
Le Village by CA Côtes d’Armor accompagne le développement des entreprises innovantes à potentiel de croissance et des entreprises dans leur démarche de transformation.
Tu interviendras principalement avec la responsable du Village et la Startup manager.
Voici tes missions :
- Animer des ateliers et/ou des sessions de formations auprès des entreprises clientes (stratégie de communication, réseaux sociaux…).
- Évaluer les prestations de services fournies aux start up et entreprises et proposer des ajustements si nécessaires.
- Participer à la création et la mise en œuvre d’une stratégie de prospection efficace.
- Suivre et optimiser la performance des actions mises en place et effectuer des reportings. (Travail sur la plateforme de gestion des contacts CRM Hubspot)
- Gestion de la relation clients, recueil de besoin, propositions commerciales et réalisation de prestations.
- Suivi administratif des startups, des partenaires et des prestataires entreprises (réservation des salles, suivi administratif et comptable…)
- Participation à l’organisation des événements du Village
Autres missions à définir en fonction de projets que tu aimerais mener, en lien avec les ambitions du Village de se positionner comme acteur majeur de l’accompagnement à l’innovation.