đ§Â Vous pensez nous connaĂźtre ?
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Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
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La Caisse régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée est présente sur l'ensemble du territoire de la Loire-Atlantique et de la Vendée avec prÚs de 200 points de vente.
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Plus de 2 200 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientÚle de particuliers, de professionnels, d'agriculteurs, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect des valeurs de proximité et de mutualisme que nous mettons quotidiennement en pratique.
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Nous avons obtenu le label Happy Trainees pour l'année 2023, pour la 7Úme année consécutive ! Cette distinction décernée par le site Meilleures-entreprises.com est entiÚrement basée sur l'avis de nos étudiants, stagiaires et alternants, et récompense notre capacité à les intégrer et à les faire monter en compétence.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale dynamique et novatrice alors rejoignez-nous !
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đ Au sein de la Direction des MarchĂ©s de ProximitĂ© et des Assurances et de lâĂ©quipe Marketing Relationnel situĂ©e Ă La Roche Sur Yon, vous renforcerez une Ă©quipe dynamique regroupant entre autre les compĂ©tences de gestion de la relation client, dâoptimisation des campagnes clients et y apportez vos compĂ©tences.
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Au quotidien, vous renforcerez une Ă©quipe dynamique regroupant entre autre les compĂ©tences de gestion de la relation client, dâoptimisation des campagnes clients et y apportez vos compĂ©tences..
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đŻ Missions spĂ©cifiques confiĂ©es :
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Animer la démarche CRM (gestion de la relation client) : Recueil du besoin, réalisation de ciblages clients (personnalisation), exploitation du patrimoine existant (scores prédictifs et segmentations), ordonnancement et planifications des communications ou actions du conseiller, bilan
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Optimiser les ciblages / campagnes clients et coordonner le plan relationnel client
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Objectifs :
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Acquérir une expérience dans la gestion de la relation client tout en apportant un regard neuf et critique sur les méthodes et outils utilisés