🧐 Vous pensez nous connaître ?
Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse régionale du Crédit Agricole Atlantique Vendée est présente sur l'ensemble du territoire de la Loire-Atlantique et de la Vendée avec près de 200 points de vente.
Plus de 2 200 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'agriculteurs, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect des valeurs de proximité et de mutualisme que nous mettons quotidiennement en pratique.
Nous avons obtenu le label Happy Trainees pour l'année 2022, pour la 6ème année consécutive ! Cette distinction décernée par le site Meilleures-entreprises.com est entièrement basée sur l'avis de nos étudiants, stagiaires et alternants, et récompense notre capacité à les intégrer et à les faire monter en compétence.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale dynamique et novatrice alors rejoignez-nous !
😄 Au sein de la Direction des Marchés de Proximité et des Assurances et de l’équipe Marketing Relationnel située à La Roche-sur-Yon, vous renforcerez une équipe dynamique regroupant entre autre les compétences de gestion de la relation client, d’optimisation des campagnes clients et y apportez vos compétences !
🎯 Missions spécifiques confiées :
Animer la démarche CRM (gestion de la relation client) : recueil du besoin, réalisation de ciblages clients (personnalisation), exploitation du patrimoine existant (scores prédictifs et segmentations), ordonnancement et planifications des communications ou actions du conseiller, bilan.
Optimiser les ciblages / campagnes clients et coordonner le plan relationnel client.
Objectifs : Acquérir une expérience dans la gestion de la relation client tout en apportant un regard neuf et critique sur les méthodes et outils utilisés