Nous pourrions te présenter le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur comme le 1er financeur de l’économie locale sur son territoire, ou encore t’indiquer que notre Caisse Régionale a recruté plus de 200 CDI en 2022.
Nous aurions pu nous arrêter là… Mais, le Crédit Agricole c’est bien plus encore !
C’est également une banque qui place ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, en leur permettant d’être acteur de leur trajectoire professionnelle tout en leur offrant des perspectives d’évolution adaptées !
Viens te projeter dans un groupe international, puissant et humain qui place ses clients au centre de son organisation et qui parie sur la modernité de ses valeurs mutualistes.
Dans le cadre de ton alternance, tu accueilleras et assureras, en agence ou au téléphone, un service de qualité à la clientèle dans le respect des principes de la Banque Loyale.
Tes missions :
- Assurer l'accueil, la gestion des valeurs si besoin, l'orientation et le service à la clientèle avec un objectif de qualité
- Identifier les opportunités commerciales, et traiter des opportunités de contacts
- Assurer le suivi et la bonne fin du traitement des opérations et demandes de la clientèle
- Assurer la promotion et la vente des offres et services de PCA destinés à la clientèle grand public et intermédiaire sur tous les univers de besoin.
- Proposer et vendre les produits et services de Banque, Assurance, Prévoyance et de l'Immobilier de premier niveau aux prospects et clients grand public
- Réaliser des rendez-vous qualifiés en face à face et à distance
- Développer une liste de clients principalement grand public
Nos alternants d’aujourd’hui sont nos collaborateurs de demain !