Alternance

Alternance analyste service client H/F

Publiée le 26/03/2023

  • Clermont Ferrand -
  • Back Office des opérations bancaires

Description du poste

Au sein du service clients et en vue d'une plus grande satisfaction client, voici les principales missions de notre alternant

  • Participer aux missions quotidiennes du service
  • Participer aux au projets
  • Traitement des réclamations : gestion de l’entrant (accusé réception, scan des documents, sollicitation des experts…), traitement des réclamations simples (propositions de réponse…), 

Profil

·        Bon niveau d’aisance relationnelle, rédactionnelle et orthographique

·        Capacité d’intégration et d’adaptation

·        Aptitudes au travail en équipe

·         Ouverture au changement : être force de propositions, curieux et créatif, être ouvert d’esprit,

·        Organisation, rigueur et réactivité

Bonne maîtrise des outils bureautiques

    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+2
  • Première banque de l'Auvergne et du Limousin, le Crédit Agricole Centre France c'est : - 2300 collaborateurs qui mettent leurs compétences au service de près d'un million de clients, - 233 agences sur 5 départements : Allier, Cantal, Corrèze, Creuse et Puy de Dôme, - une banque leader sur tous les marchés, des particuliers aux grandes entreprises, - une entreprise solide, dynamique et innovante, avec des valeurs fortes qui placent l'homme au cœur de ses ambitions sociales.

Crédit Agricole Centre France
Crédit Agricole Centre France
Crédit Agricole Centre France
Crédit Agricole Centre France
Alternance analyste service client H/F

Publiée le 26/03/2023

Alternance
  • Clermont Ferrand -
  • Back Office des opérations bancaires
  • 2023-34521