Les 3 finalités du service :
- Assurer l'excellence opérationnelle de nos activités, en enregistrant les opérations de manière sécurisée et de la façon la plus productive possible
- Contribuer à l'excellence relationnelle avec nos clients, et donc à leur satisfaction en prenant en charge des étapes d'un parcours clients en support des équipes Réseaux
- Contribuer à l'efficacité commerciale des réseaux
L'alternant aura pour activités principales :
1. Apporter un appui au réseau en prenant en charge les demandes d'information en diagnostiquant leurs besoins et en apportant les solutions appropriées //
2. Apporter un appui au réseau en prenant en charge directement les clients victimes de fraude et en traitant les cas de fraude
3. Contribuer à la satisfaction client (interne et externe) en apportant une réponse réactive, efficace et normée aux besoins et réclamations
4. S'assurer de la qualité du service apporté aux clients et aux agences (information, engagement de prise en charge et de réponse, confirmation de bonne exécution des opérations…)
5. Développer et valoriser une expertise dans le monde des Paiements (et leurs usages digitaux) et sur la Fraude
Activités secondaires :
1. Assurer la polyvalence totale sur l'ensemble des activités des domaines cartes, chèques, virements
2. Diffusion des bonnes pratiques tant en interne qu'auprès de nos clients (sur la sécurité des paiements ou sur les process internes)
3. Développer au quotidien une relation de proximité dans un environnement multicanal avec les clients, les agences et les équipes support
Autres interventions :
1. Immersion réseau au sein d'agences pour vision croisée, utile tant pour la découverte des métiers réseaux que sur l'acculturation fraude à réaliser
2. Assurer la transversalité des opérations administratives avec les autres Unités intervenant sur le domaine et les prestataires