Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Nos métiers  ›  Métiers d'expertise et de conseil

Métiers d'expertise et de conseil


Chargé d’affaires entreprises

 

Responsable d’un portefeuille d’entreprises industrielles et commerciales (PME/PMI ou grandes entreprises), fort de connaissances étendues sur le marché des entreprises (économiques, juridiques et fiscales), vous proposez à vos clients des solutions adaptées à leurs besoins : crédits, placements, moyens de paiement, épargne salariale…. Présent sur le terrain, vous êtes le garant de la qualité des prestations et de la satisfaction de vos clients. Vous développez la prospection auprès de nouvelles entreprises.

 

 

Conseiller clientèle Agriculteurs/Viticulteurs

 

En charge d’un portefeuille de clients agriculteurs, éleveurs et/ou viticulteurs, vous êtes leur interlocuteur unique pour la gestion de leur relation bancaire, tant personnelle que professionnelle. Vous  animez un réseau de prescripteurs et prospectez une clientèle potentielle sur le terrain. Votre connaissance de leur environnement et du tissu agricole local vous positionne comme appui complémentaire pour les directeurs d’agence en leur apportant expertise et conseils.

 

 

Conseiller clientèle professionnels

 

Vous avez pour mission de gérer, conseiller et développer une clientèle de commerçants, d’artisans, de professions libérales et d’entrepreneurs individuels à qui vous proposez les services et produits d'épargne, de placements, de crédits et d'assurance adaptés à leur situation. Vous êtes leur interlocuteur unique et gérez à la fois leurs comptes privés et comptes professionnels.

 

 

Conseiller en gestion de patrimoine

 

Vous êtes responsable d’un portefeuille de clients « haut de gamme ». Vous analysez leurs besoins afin de proposer des conseils personnalisés et solutions sur mesure tout en veillant à l’analyse et à l’évaluation du risque. Vous menez des actions de prospection visant au développement de votre portefeuille.

 

 

Conseiller privé

 

Vous êtes responsable de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients particuliers « très haut de gamme ». Vous leur apportez un conseil global qui répond à l’ensemble de leurs problématiques patrimoniales et financière (placements, crédits, assurances des personnes, ingénierie patrimoniale…). Vous suivez l’évolution de l’environnement concurrentiel, économique, bancaire, juridique et fiscal, afin d’en analyser les conséquences sur votre portefeuille et mettre en œuvre les actions appropriées. Vous pouvez être amené à apporter expertise et conseils aux agences de proximité.

 

 

Conseiller spécialisé assurances

 

Vous assurez un rôle d’expert-conseil et commercial en matière d’assurances et de produits financiers associés et faites le lien entre les services commerciaux et administratifs. Menant une prospection active, vous préparez les actions de promotion, menez les études de marché, présentez et valorisez les offres.