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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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Conseiller(e) de clientèle - Centre de Relation Client - CDI H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Le Crédit Agricole Charente Périgord c'est 422 184 clients en Charente et en Dordogne, 101 points de vente, 1 258 collaborateurs et 810 administrateurs. Tous partagent les valeurs fondatrices de proximité, de responsabilité et de solidarité, s'engagent au quotidien autour d'un double objectif : la satisfaction de nos clients et le développement de nos territoires.
La Caisse Régionale Charente Périgord constitue non seulement le réseau d'agences le plus dense sur le département de la Charente et le département de la Dordogne, mais aussi un établissement bancaire régional solide et performant qui accompagne le développement économique en prenant ses décisions sur place.

En rejoignant la Caisse Régionale Charente Périgord, vous découvrirez une entreprise à taille humaine dont l'activité couvre de très nombreux domaines (commercial, fonctionnel, supports). Une entreprise qui vous ouvre de réelles perspectives de carrière et les encourage par une politique de formation dynamique.
  

Référence

2017-9945  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller(e) de clientèle - Centre de Relation Client - CDI H/F

Description du poste

Le Crédit Agricole Charente Périgord recherche un(e) Conseiller(e) Clientèle à distance pour son Centre de Relation Client basé à Soyaux.

Dans le cadre de votre métier, vos principales missions seront :
- Gérer une activité de conseil en mode relationnel multicanal,
- Etre Banquier-Assureur auprès d'une clientèle de particuliers en fidélisation et en conquête,
- Participer activement à la satisfaction client en assurant la continuité de service en soutien des agences,
- Participer au développement du PNB de la Caisse Régionale en ayant la responsabilité de la réalisation des objectifs commerciaux, selon les standards de qualité et dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques …).

Activités :
- Réceptionner et assurer le traitement des activités mails, Chat, Web Call Back des clients ou prospects en mode multicanal (téléphone, mail, chat …),
- Commercialiser tous les produits et services bancaires et assurances adaptés aux besoins des clients et prospects,
- Réaliser une activité multicanale (téléphone, mail, sms, chat …) en appels sortants (Web, tracking, ventes non abouties, ciblages événements commerciaux prioritaires pour les AUP, réactivation comptes),
- Susciter et exploiter les rebonds commerciaux en proposant des solutions pertinentes et adaptées,
- Apporter une analyse adaptée pour favoriser la souscription de contrats à forte valeur ajoutée (risques professionnels, prévoyance, patrimoine),
- Participer aux campagnes commerciales et aux actions de prospection par phoning ou mailing,
- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations reçues oralement, par courrier, internet, mail ou téléphone, selon les procédures en vigueur,
- Respecter les règles de délégation et/ou subdélégation qui lui sont confiées,
- Respecter les règles de souscription, analyser les risques en fonction des règles de l'entreprise.
- Contribuer au bon fonctionnement du Centre de Relation Client et à son efficacité en mettant en œuvre la polyvalence attendue.

Profil

Vous avez des aptitudes commerciales prononcées et une aisance relationnelle.

Vous disposez des qualités suivantes :
- Rigoureux et organisé,
- Disponible et réactif,
- Responsable et autonome.

Vous êtes diplômé(e) de préférence d'un Bac +2 minimum, obtenu dans une filière commerciale, banque, finance, assurance.

Une expérience commerciale réussie est un atout pour votre candidature.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Nouvelle-Aquitaine, Charente (16)

Lieu de travail

Soyaux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

29/12/2017

Date de fin de publication

29/12/2017