Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

CONSEILLER COMMERCIAL H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous !

Données clés :
- Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients
- 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires)
- Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables
- Signataire de la Charte de la diversité
  

Référence

2017-8165  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

CONSEILLER COMMERCIAL H/F

Description du poste

Tout commence dès le premier contact.
Votre rôle est décisif : premier contact de nos clients en agence, vous êtes notre plus grand ambassadeur.

Les opérations courantes de la banque au quotidien, c'est vous ! Virements, remises de chèques, demandes de RDV, accompagnement sur l'interface digitale, vous avez une solution à toutes les interrogations. Très à l'écoute de vos interlocuteurs, vous arrivez à déceler les besoins des clients pour toujours mieux les conseiller et anticiper l'avenir.

Tout le monde ne peut pas se déplacer mais chacun a le droit à la même réactivité. Vous mettez donc tout en œuvre pour répondre rapidement aux demandes qui arrivent par mail et par téléphone. A l'époque où le digital est au service du mieux vivre, le Crédit Agricole met à votre disposition des outils modernes et dans l'air du temps.

Autre part importante de votre quotidien : prendre contact en toute autonomie avec le portefeuille de clients non affectés de votre agence et approfondir votre compréhension de leurs besoins lors de rendez-vous que VOUS effectuez.

La multitude de produits du secteur bancaire et sa réglementation vous impressionnent encore ? Pas de panique ! Les formations dispensées et notre accompagnement vous permettront de maitriser rapidement l'ensemble de notre offre. Ainsi, la diversité des sujets et missions rendra votre quotidien riche et varié… Et très vite, des possibilités d'évolution s'offriront à vous.

Parce qu'on aura toujours besoin d'une banque pour ses projets ! A nous de rendre cette relation aussi belle que possible.

Pour faciliter le quotidien de nos clients, tout commence ici… Postulez.

Profil

Bac+3 minimum en poche, laissez s'exprimer votre tempérament commercial, conquérant et votre sens du service client.
Vos atouts ? Oser, être à l'écoute, organisé et curieux !

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Nord-Pas de Calais, Nord (59)

Lieu de travail

LILLE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date limite de candidature

28/05/2017

Date de fin de publication

28/05/2017