Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Conseiller Spécialisé clientèle agricole H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2017-7682  

Description du poste

Métier

Banque – Marché pro, agri

Titre du poste

Conseiller Spécialisé clientèle agricole H/F

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur de Groupe d'Agence et accompagné par un Directeur de Clientèle Spécialisé, vous serez l'interlocuteur de la clientèle agricole et aurez pour missions principales :

-Gérer et développer un portefeuille de clients agriculteurs dans le cadre d'une approche globale.
- Assurer le conseil, suggérer des solutions et développer notre activité commerciale.
- Développer une relation de proximité avec les structures professionnelles locales : chambre d'agriculture, groupement de producteurs, centre de gestion...
- Analyser les dossiers de demande de financement et décider dans sa délégation.
- Assurer la prévention et la maitrise des risques de son portefeuille.
- Effectuer des relais vers les autres métiers d'expertise : conseiller en assurance professionnel, conseiller en gestion de patrimoine.
-Participer à la vie de l'agence par l'accueil du client en mode multicanal.
Vous contribuez activement au développement de la relation client

Profil

De formation Bac +5 (école d'ingénieur) ou ayant une expérience réussie dans le domaine commerciale avec une bonne connaissance de l'univers agricole, vous êtes volontaire, impliqué(e), organisé(e) et avez un très bon relationnel ainsi qu'une bonne capacité d'écoute.
Vous souhaitez apporter votre sens du service et du savoir-faire.

- Compétences recherchées :

Capacité à entretenir, développer et exploiter un réseau diversifié de partenaires locaux.
Connaissance du marché et de l'environnement économique.
Connaissance de l'environnement juridique, fiscal et comptable sur le marché agricole.


Perspective d'évolution : Métiers spécialisés (Chargé affaires) ou Management.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Ille et Vilaine (35)

Lieu de travail

Redon

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4