Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici : 

Conseiller Clientèle - Espace Pro/Agri/Patrimoine H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2020-19024  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Conseiller Clientèle - Espace Pro/Agri/Patrimoine H/F

Description du poste

Vous rejoignez l'Espace Pro, Agri et Patrimoine, une équipe de 13 collaborateurs, spécialistes de la relation à distance des clients professionnels, agricoles et patrimoniaux.

- Vous gérez les demandes et les besoins globaux exprimées par appels et mails entrants de la clientèle et des prospects

- Vous proposez et commercialisez les produits et services répondant aux besoins des marchés professionnels, agricoles et patrimoniaux en appels et mails entrants (rebond commercial) et sortants dans le cadre d'actions spécifiques

- Vous travaillez en synergie avec les équipes du réseau commercial de proximité : Chargé(e) de clientèle Professionnelle, Chargé(e) de clientèle Agricole, Conseiller(ère) de Gestion de Patrimoine dans un objectif commun de satisfaction client.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC + 3 dans le commerce ou la gestion(ou d'un BAC +2 avec une expérience significative de 3 ans minimum en relation clientèle).

Motivé(e) pour réussir et progresser dans nos métiers, vos qualités relationnelles, votre force de proposition, votre esprit d'équipe et votre sens de la satisfaction client seront les gages de votre réussite au sein de notre groupe.

Nous vous accompagnerons votre montée en compétence par une formation commerciale et technique à nos métiers.

Vous avez envie de partager notre esprit d'équipe et notre implication au service de nos clients et de notre territoire ? Rejoignez-nous !

Nous vous remercions d'envoyer votre candidature exclusivement via notre site internet ca-bretagne-recrute.fr

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ce poste est basé à Ploufragan (22)

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Bretagne, Côtes d Armor (22)

Lieu de travail

PLOUFRAGAN

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3